Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur l'astuce "Eteindre l'effet Demo / screen saver de la machine"

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 222 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur l'astuce "Eteindre l'effet Demo / screen saver de la machine"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Eteindre l'effet Demo / screen saver de la machine"

2
oui mai sa dois aussi désactivé le midi non ?

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

3
non non
par contre il est oublié qu'à la fin de la manip' decrite, le start/stop clignote et il faut appuyer dessus pour valider
4
OK merci

sinon le nombre correspond a quoi ?
ma petite idée : le temps d’attentes du mode sapin de noël en minutes

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

5
surement..
pour moi c'est un gros "off"!
6
pour moi c'est pas se qui me de dérange le plus, mai la luminosité des touches :)
cette machine fait plus de lumière que tout le reste de mes machines
on dirais un fare de DCA alemand :mdr:
1929646.jpghttp://www.retronaut.com/wp-content/uploads/2012/05/An-Avro-Lancaster-on-the-runway-before-taking-off-for-an-air-raid-with-searchlights-indicating-the-height-of-the-cloud-base-1943.jpg
voir le poste ici :
https://fr.audiofanzine.com/bar/roland/tr-8/forums/t.566930,reglage-luminosite-tr-8,post.7915044.html

-

j'ai aussi mon contrôleur Pionner qui a un mode sapin de noël (c'est franchement pas discret, mai c'est rien par rapport à la vulgarité du TR-8) :oo:

[ Dernière édition du message le 09/06/2014 à 10:11:36 ]