Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
clr nicospash 70$ c'est cher (et combien pour les FDP?) mais la qualité à l'air d'être là
0
Tibodem
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 16/01/2015 à 13:23:58
Je vois vraiment pas l'intérêt de ce genre de Skin.
Si encore il y avait indiqué dessus les "manipulations cachées" type copier/coller de pattern, et toutes les combinaisons de touches inscrites dans le manuel, j'y verrais peut être un intérêt mais là...
Si encore il y avait indiqué dessus les "manipulations cachées" type copier/coller de pattern, et toutes les combinaisons de touches inscrites dans le manuel, j'y verrais peut être un intérêt mais là...
c'est vrai que ça serait top, peut-être en leur laissant un message?
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
17Posté le 16/01/2015 à 15:53:47
Citation :
Je vois vraiment pas l'intérêt de ce genre de Skin.
Je trouve que c'est très réussi. C'est évidemment destiné aux amoureux des vieilles TR. L'intérêt est donc esthétique, rien de plus.
Citation :
Moi, c'est là que je ne vois pas l'intérêt. L'OS n'étant pas figé, de nouvelles fonctions pourraient apparaitre, rendant caducs ces overlays.
0
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
18Posté le 16/01/2015 à 17:16:19
j'ai contacté les fabricants hier. Pas encore de photo car ils sont en pleine impression. Du coup ce sont les versions définitives (pour le premier batch en tout cas)
Chacun son point de vue mais je trouve les maj payantes de Roland bien plus scandaleuses que le boulot d'une toute petite boite qui fait du bon boulot. Mais oui c'est cher.