Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Skin pour TR8

• 32 réponses
  • 17 participants
  • 8 731 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Skin pour TR8
Salut à tous,
quelqu'un saurait-il me renseigner sur un site internet qui propose de fabriquer d'autres skins pour la TR8.
Merci par avance,
Christian
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de nicosplash :
70 dolls il ce font pas chier e:8O:

Sans compter les frais de port! Il vaut mieux faire la MAJ 7x7 à ce prix là!!
12
tout a fait :bravo:

https://soundcloud.com/nicosplash

13
clr nicospash 70$ c'est cher (et combien pour les FDP?) mais la qualité à l'air d'être là
14
Je vois vraiment pas l'intérêt de ce genre de Skin.

Si encore il y avait indiqué dessus les "manipulations cachées" type copier/coller de pattern, et toutes les combinaisons de touches inscrites dans le manuel, j'y verrais peut être un intérêt mais là...
15
ca serai carrément bien un truc comme ça

https://soundcloud.com/nicosplash

16
Citation de Tibodem :
Si encore il y avait indiqué dessus les "manipulations cachées" type copier/coller de pattern, et toutes les combinaisons de touches inscrites dans le manuel, j'y verrais peut être un intérêt mais là...

c'est vrai que ça serait top, peut-être en leur laissant un message?
17
Citation :
Je vois vraiment pas l'intérêt de ce genre de Skin.
Je trouve que c'est très réussi. C'est évidemment destiné aux amoureux des vieilles TR. L'intérêt est donc esthétique, rien de plus. :noidea:

Citation :
Moi, c'est là que je ne vois pas l'intérêt. L'OS n'étant pas figé, de nouvelles fonctions pourraient apparaitre, rendant caducs ces overlays.
18
j'ai contacté les fabricants hier. Pas encore de photo car ils sont en pleine impression. Du coup ce sont les versions définitives (pour le premier batch en tout cas)
19

Les deux à ce prix , interchangeable aurait été mieux c'est abuser quand meme  redface2

Techno écoute ici

20
Chacun son point de vue mais je trouve les maj payantes de Roland bien plus scandaleuses que le boulot d'une toute petite boite qui fait du bon boulot. Mais oui c'est cher.