Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2015 à 13:45:58Effet et scatter sur live
Bonjour, voilà ça fait un moment que je cherche mais quand je plug la tr 8 dans live j arrive bien à armer toutes les pistes en entrée et à les assigner en out en configurant celle ci en carte son .
Problèmes ç' est que Le Scatter ne fonctionne pas ainsi que la section effet . J ai beau avoir essayer de changer les assignations 1/2 ou 3/4 .
, soit aucun son ne sort, soit ça marche mais sans effets ou doublement des pistes live avec celles de la tr 8.
Merci de votre aide par avance .
J'ai pris soin d'assigner dans la tr les sons dans le mix out ou inversement dans les deux autres sorties et cela ne marche pas non plus .
Dit toi qu'il ny a rien de terminer tant qu'il reste un disque sur la platine
[ Dernière édition du message le 17/02/2015 à 13:50:35 ]