Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour et Hard Reset

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 140 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mise à jour et Hard Reset
Salut à tous,

Je viens d'acquérir une TR-8 qui contient l'upgrade 7x7.
Pour repartir de zero, je voulais faire un reset to factory settings mais j'ai peur de perdre les sons de 7x7.

Aussi, je voulais faire la dernière mise à jour, vais-de aussi perdre les sons ?
2
Le factory reset va remettre les mémoires utilisateurs les réglages système à leurs valeurs par défaut. Par contre, ça n’effacera pas l'upgrade 7x7, ni les MAJ d'OS.
Et une MAJ d'OS n'effacera pas les mémoires utilisateur, ni l'upgrade 7x7.

Tu peux y aller sans crainte.
3
:lol:
Merci de ta réponse. Je me lance !
4
Salut !

Euh une petite question , tu ne pourrais pas mettre un lien pour telecharger les nouveaux kits :D

C'est quand meme fou d'acheter une machine 500€ et de devoir remettre 100€ pour des nouveaux samples
5
75 et personne d'oblige

https://soundcloud.com/nicosplash

6
Oh ce viol ^^
7

Quand on voit les TR707 et 727 à près de 400 euros d'occaz, 75 c'est pas si cher... ça fait mal au cul mais si tu veux faire de la musique pas cher tu te prends un PC et des logiciels, t'auras bien plus de possibilités qu'avec une simple TR8... ou qu'une simple guitare, ou une simple basse, piano, etc...

Et pour 75 euros, tu as une 707 et une 727 avec tone et decay... pour avoir la même chose sur les originales il fallait les modifier.

 

Donc oui c'est cher mais dès qu'on fait de la musique avec des instruments c'est cher, c'est comme ça !