Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sidechain ne fonctionne pas !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 717 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion sidechain ne fonctionne pas !
Salut a tous !
Alors voila, j'ai fait l'acquisition récemment de la tr-8, étant en possession d'une korg volca Bass, j'ai voulu brancher cette dernière aux branchements external in de ma Roland. J'utilise donc un câble minijack stéréo branché à la sortie casque de la volca, vers deux jack mono branché donc a l'external in de la Roland.
Et la surprise, aucun son ne sort, pourtant la tr8 est branchée correctement à mon système audio, et le son de la volca seule fonctionne aussi.
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci !
2
Tu as essayer de régler le volume de l'External In via le potar de la TR8 ? ;)

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

3
Oui oui j'ai essayé avec les volumes des deux machines à fond, y compris le volume du sidechain.
4
Help !
5
As-tu acheté la TR-8 d'occasion ?
Si oui, peut-être devrais-tu envisager de réinstaller les paramètres d'usine.

Il y a tellement de fonctions cachées / hors manuel qu'il doit bien y avoir la possibilité quelque part de désactiver l'External In.

6
Oui effectivement, j'ai acheté la tr-8 d'occasion.
J'avoue que je n'avais pas pensé à ça, je vais regarder sur le manuel la façon de remettre les paramètres en mode usine et retenter la manip !
J'avoue que le manuel est très "light" quand on voit toute les possibilités que la machine propose......
Merci !
7
C'était bien ça ! :-D
Jai remit les paramètres d'usine, et après le son passé normalement dans l'External In !
Merci beaucoup Jarod ! :bravo: