Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/03/2016 à 11:24:29BUG/PROBLEME TR8 - Son BD sort sur le MT
Salut
J'ai un soucis avec ma TR8. Le son du Kick (BD) sort sur le MT.
Tout l'édition et le réglage se fait normalement.
C'est "juste" que le fader du volume du BD ne sert plus et j'ai les sons du BD et du MT qui sortent ensemble sur la sortie MT...
J'ai vu sur d'autres forums (anglophone) que je n'étais pas le seul dans ce cas mais je n'ai pas trouvé de solution jusqu'à présent.
Le reset usine et la mise à jour ne fonctionne pas.
Si quelqu'un à une idée.....
Merci d'avance
Fast303
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 23/03/2016 à 21:32:30
Salut , ça sera corriger lors de la prochaine mise a jours (du moins c'est ce que j'ai pus lire autre part)
0
festifallier
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 24/03/2016 à 02:06:56
En voilà une bonne nouvelle
Merci Fasid
0
Fast303
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 19/04/2016 à 16:17:37
Petite question :
Tu a ce problème avec tout tes kits ?
Moi j'avais ce problème avec un mélange de kit mais je ne retrouve plus la "combinaison".
(je suis en contact avec le support technique,faudrait que j'arrive a reproduire le bug)
0
festifallier
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 18/06/2016 à 00:38:01
Désolé je n'avais pas vu ton dernier message...
Oui j'ai le problème avec tous les kits.
Je viens de faire la Maj 1.20 mais c'est pareil...
0
Fast303
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 18/06/2016 à 10:46:12
Perso le problème n'est jamais revenus ...
Le support technique m'avais dit de la ramener en garantie
0
festifallier
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 18/06/2016 à 11:53:07
Ok je vais les contacter mais c'est une occasion donc je n'y crois pas trop ^^
0
Fast303
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
8Posté le 19/06/2016 à 12:45:57
Salut festifallier , contact le vendeur qu'il t'envois la preuve d'achat ...
après tu va chez un revendeur officiel : https://fr.rolandce.com/dealer_locator/
sinon en dernière solution , ouvre la et nettoie le fader du Tom avec un petit pinceaux
(de ce que j'ai pus lire autre part , c'est du un faux contact)
0
festifallier
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 24/11/2016 à 22:28:53
Je vais essayer tout ça, merci!
En effet après avoir fait plusieurs essais ça parait être un défaut de fabrication, le fader du BD ne fait rien et le fader du MT fait "bouger" les 2... C'est très clair lorsque tu essayes de les affecter en midi comme surface de contrôle.