Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/03/2016 à 02:38:26Comment synchroniser la TR8 avec Virtual DJ par usb
C'est ce que je cherche à faire actuellement, pour un éventuel projet (perso je ne me sers pas de logiciels de Djaying). Je précise, synchronisation avec la Tr8 reliée au PC en Usb car je n'ai pas le midi sur le PC, n'ayant pas d'interface audio externe.
Après quelques recherches, VirtualDj peut synchroniser uniquement en étant le maître. Après installation du programme loopBe1, qui est un port midi interne virtuel pour PC, j'arrive à synchroniser le logiciel Live au tempo fixé dans VirtualDJ. Mais pas la Tr8, pourtant utilisée dans Live.
Je vais continuer à chercher avec Live, mais l'idéal serait de pouvoir synchroniser la Tr8 avec VirtualDj directement, sans passer par un Daw. Si quelqu'un sait comment faire ?