Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment installer le pack 7x7 sur une Tr8 de chez Roand.

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 3 194 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment installer le pack 7x7 sur une Tr8 de chez Roand.
Bonjour à tous,

Voici un Tuto sur comment installer la pack 7x7 sur une Tr8.



Bien à vous.
2
Bonjour,
j'ai beau connecter de toutes les manières mon cordon usb sur l'ordi en Midi Input et Midi Output il me sort None :-/
quel peut être le problème car je viens de tester tout les ports USB et meme changé le cordons a plusieurs reprises ....

merci d'avance

[ Dernière édition du message le 17/06/2016 à 16:42:47 ]

3
Bonjour,

Le viens de voir ton message, après avoir connecté le port Usb du mac vers la Tr8, as tu bien allumé la TR8? si l'installation est correct, tu pourras la sélectionner dans le point 1 Panneau 7x7 drum Expension voir à 6min 44 dans la vidéo. peux-tu me dire si ton problème est résolu. Bien à toi.
4
je suis pas à pas ton tutoriel hélas la TR-8 n'apparait pas dans l'utilitaire Roland du coup je suis bloqué :-/
5
en fait ne m'en servant pas avec un ordi j'avais pas installé le Driver, maintenant que c'est fait le logiciel de syncro roland la reconnait :-)
6
Ha voila, super que cela fonctionne.
7
Salut,

N'hésite pas à venir me rejoindre sur ma page Youtube, je prépare d'autre Tutos.

https://www.youtube.com/channel/UCwf8ZlSu2YbqnPbpRbme09A

Bien à toi.
8
9
Perso impossible d'installer l'extension via Mac, le truc se lance mais tourne indéfiniment en affichant "Activating..." et rien ne se passe. Je suis passé par un PC et là ça a marché. Par contre l'appareil ne clignote pas de partout comme quand on fait l'update de firmware ou quand on se met en mode boot USB, donc ça fait bizarre, mais ça fonctionne.

"Entre l'ordre et le désordre règne un moment délicieux". P. Valéry

10
ça sert mais qu'est ce que le mec est ennuyant :oo: il t'explique même comment aller sur le site et comment commander le pack au secours je me suis presque endormi :lol::lol::lol: