Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-8
Photos
1/2051
Roland TR-8

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série AIRA

7/10

Sequencer tr8 avec electribe 2

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 040 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sequencer tr8 avec electribe 2
Salut, voilà je possède une tr8 et je prévois l'achat d'une electribe 2 pour ce mois ci.
J'aimerai savoir si il était possible de séquencer la tr8 sur l'électribe 2 car je suis tombé sur ce forum https://www.gearslutz.com/board/electronic-music-instruments-electronic-music-production/1104922-possible-sequence-tr8-electribe-2-sampler.html ce qui me laisse un doute que j'aimerai éclaircir...
2
A cela s'ajoute la question, est il possible d'appliquer les filtres presents sur l'electribe sur les synthé ou autres sequencé par celle-ci?

[ Dernière édition du message le 22/12/2016 à 16:42:04 ]

3
Personne pour m'apporter une réponse?
4
oui tu peux séquencer la tr8 sur l electribe.........tu gagneras seulement......2 mésures......mais sur la tr8 si tu reste appuyer sur le paterne ...ex..un et 2 ou autres et ca jusqu a 16 paternes de la tr8 ils se joueront a la suite......donc sans intérêtde passer par l electribe .........par contre tu peux faire rentrer la tr8 dans audio in de l electribe et te servir des filtres de electribe sur la tr8..par ex

avant c'était mieux

[ Dernière édition du message le 23/12/2016 à 08:46:02 ]

5
quel intérêt de séquencer la tr8 sur l éléctribe 2 ????? tu perds une part et tu te complique la vie avec le midi ...c est a peu prés le même genre de séquenceur sur la tr ...avec l accent en moins sur l electribe .
l éléctribe pourrait plutot séquencer un synthé en expendeur..après ce n est que mon avis.. ....sinon éssais audio in....

avant c'était mieux

[ Dernière édition du message le 27/12/2016 à 08:12:54 ]

6

effectivement c est possible mais je pense que c est l esx qui pilote la tr8...
enfin je crois .

si quelqu un peut expliquer ca m intéresse aussi.
peut on gerer le volume de chaque instrument de la tr8 depuis la esx et sauvegarder sur la esx de sorte a retrouver la meme balance sonore a chaque chagement de paterne ??

avant c'était mieux

[ Dernière édition du message le 27/12/2016 à 08:16:37 ]

7
personne

avant c'était mieux