Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problemes Effets Reverb et Delay

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 810 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problemes Effets Reverb et Delay
Bonjour à tous,

J'ai fait acquisition d'une TR8 il y a peu. Je commence à me faire plaisir avec par contre il m'est impossible de faire fonctionner les effets Delay et Reverb ?? J'ai bien lu la notice, vu des tutos mais rien n'y fait, mes manips n'y changent rien. L'accent ok, (je n'ai pas encore essayer l'external in) mais rien du côté de la reverb et delay...bien emmerdant !

Certains auraient-ils des pistes pour comprendre le truc ?

Merci à vous

Xavier
2
tu l as achetée neuve ou d occasion ???

avant c'était mieux

3
Salut analodeal,

Acheté d'occas.
Aussi, en cherchant un peu sur le Net, j'ai trouvé quelques trucs concernant le MIDI et comme quoi un controlleur ou séquenceur relié à le TR8 pourrait mettre sur OFF le delay et reverb, il est question des notes C0, D0 et E0....
4
5
1 : reset machine
2 : appliquer les effets sur les "instru".
3 : sélection des step
6
pour palier a ca il me semble que tu peux sortir en sorties séparées dans ton logiciel de son...cubase ou autre....via le câble usb...donc tu peux y mettre toutes sortes de delay ou reverbe.........même si c est pas pareil ....

avant c'était mieux

7
Citation de analodeal :
pour palier a ca il me semble que tu peux sortir en sorties séparées dans ton logiciel de son...cubase ou autre....via le câble usb...donc tu peux y mettre toutes sortes de delay ou reverbe.........même si c est pas pareil ....

Merci pour l'info mais oui, ce n'est pas pareil et je suis surtout à vouloir développer mon hardware donc sans DAW. Les effets de la TR8 m’intéressent donc beaucoup
8
Citation de Obiwan78 :
1 : reset machine
2 : appliquer les effets sur les "instru".
3 : sélection des step


Ouais ? retour aux paramètres usine ? J'y ai pensé...un bon reboot! ;-)
J'ai l'extension 7x7 par contre, ça ne va pas "l'effacer" ?
9
normalement la réinitialisation des paramètres d usines n efface pas les mises a jours

avant c'était mieux

10
as-tu bien activé les pas/step sur lesquels tu veux l'effet ? je crois aussi que les effets ne s'appliquent pas aux sorties individuelles, seulement sur le mix stereo.

[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 22:18:11 ]