Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2017 à 09:46:25peut on installer l option 7x7 sur 2 tr8
bonjour
j ai 2 tr8 et j aimerai acheter l update 7x7....est il possible de l installer sur mes 2 tr8 ?
en ne payant l update qu une seule fois bien sur
avant c'était mieux
oh-no
1319
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/01/2017 à 13:05:56
J'avais vu que non sur le site de roland.
0
Infracid
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 12/01/2017 à 13:15:25
et non, une fois que l'update a capté ta machine (son numéro... je ne sais pas quoi) l'update est associé a elle... si tu vend une TR-8 (avec 7X7) et que pour diverse raison tu en rachète une autre plus tard, tu devras repayer une update... bon en même temps ça se comprend de la part de roland sinon rien que sur AF on achète une update pour 100 personnes, trop facile...
bon dans ton cas c'est sur que ça fait un peu chier...
0
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 13:17:37 ]
analodeal
587
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/01/2017 à 13:28:51
merci pour vos réponses..................oui ca fait chier
0
avant c'était mieux
bib993
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
5Posté le 21/04/2017 à 16:21:27
J'ai aussi cherché à droite à gauche s'il y avait moyen de...
Mais j'ai dû faire chauffer Paypal pour acquérir l'extension sur le site Roland
Cela dit ça vaut le coup, parce que sinon juste 2 ou 3 sons possible par instru c'est assez limité pour une machine si moderne...
0
"Entre l'ordre et le désordre règne un moment délicieux". P. Valéry