Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet tr8 est cubase 8 ...comment ca marche

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 830 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion tr8 est cubase 8 ...comment ca marche
bonjour
j aimerai pouvoir me servir de ma tr8 dans cubase 8....et avec une carte son komplete audio 6
pouvez vous m expliquer comment on fait pour avoir la tr8 avec ses sorties séparées qui jouent dans cubase 8 et le reste des vst installaient dans cubase 8 ..tout ensemble quoi !!
je ne comprends pas dans mon cubase pour me servir de la tr8 en sorties séparées il faut que je change de driver pour celui de la tr8......donc plus de driver asio de ma carte son ???? est il possible d ajouter le driver de la tr8 a celui de ma carte son ,........est ce que tout ca est possible ??.................HELP
si quelqu un pouvait m expliquer pas à pas les manips à faire pour faire fonctionner tout ce petit bordel ensemble....ca serait gentil:8)

avant c'était mieux

2
personne ne s en sert avec cubase ???

avant c'était mieux

3
74 vues et personne pour expliquer comment ca marche avec cubase...je ne suis pas surpris de voir qu il y a autant de tr8 en vente en occasion ....finalement personne ne sait s en servir :mdr:

avant c'était mieux

4

peut-être que les utilisateurs de TR8 n'utilisent pas cubase, tout simplement icon_rolleyes.gif

Je suis sur Ableton Live icon_smile.gif

5
Bonjour
Cubase n'accepte qu'une carte son a la fois. Du coup c'est ou ta carte audio 6 ou ta carte tr8.
Mais tout n'est pas perdu. L'astuce c'est d'installer asio4all qui est gratuit. Dans cubase tu selectionne asio4all. Dans asio4all tu active ta audio 6 et ta tr8 . Tu verras à côté du nom de ta tr8 tu as une petite fleche. Elle te permet d'activer tes sortie séparées . Tu les active et le tour est joué. Tu aura bien tes deux cartes dans cubase.
6
MERCI MONSIEUR :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo: je vais tester ca

avant c'était mieux