Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/10/2017 à 11:24:39pas d'effets (reverb, delay, scatter) en usb :(
Salut.
J ai branché ma tr8 en usb dans live, et les effets (reverb, delay, scatter) ne fonctionnent plus
Avez vous rencontré ce problème ?
Merci
gogoldorak
1240
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 13/10/2017 à 18:55:57
Up
0
DrGuro
1059
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 13/10/2017 à 22:29:06
Les effets ne sont dispo que sur les sorties stereo je crois. Donc en usb c'est les sorties 1 & 2.
0
gogoldorak
1240
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 14/10/2017 à 14:15:08
Je vais tester ça alors
Merci
0
Rastawa
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
5Posté le 24/11/2017 à 01:16:52
Salut!
J'ai moi aussi brancher ma TR-8 à Live en USB et malgré des heures passer sur ce logiciel, impossible de faire quelque chose d'harmonieux ^^(J'ai passer un peut plus de temps sur la machine en solo du coup). Et la paf! Je lis qu'on peux entrer des effet DE live -> Sur la TR-8?!?
Pourriez vous me donner deux ou trois pistes svp?
0
DrGuro
1059
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 24/11/2017 à 10:02:56
Euh que veux tu dire par entrer des effets de Live sur la TR-8? Si tu veux dire utiliser les effets de Live sur les pistes audio de la TR-8 DANS Live, oui c'est possible, tout comme sur une piste audio normale.