Sujet de la discussionPosté le 13/11/2017 à 18:00:51vari 1 et vari 2, ça varie pas en fait?
Salut à tous.
Quand vous faites des roulements en utilisant la touche vari 1 ou vari 2, on est d'accord pour dire que ça fait toujours le même motif rythmique hein?
Même quand on rallume la TR c'est pareil...
C'est dommage parce que si ça variait vraiment à chaque fois qu'on l'utilise, ça serait tellement plus cool
bib993
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
2Posté le 13/11/2017 à 18:11:49
La TR-8 ne fait rien au hasard, même le scatter ! Pour faire des trucs au hasard, la Digitakt me tente bien
Franchement cette fonction roll est une de celles que je n'ai quasiment jamais utilisées sur cette machine. Si seulement on pouvait enregistrer ces rolls, si seulement elle avait une vraie résolution fine...
J'adore cette machine pour sa simplicité d'utilisation et son gros son, mais la Digitakt me fait de l'oeil...
"Entre l'ordre et le désordre règne un moment délicieux". P. Valéry
[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 18:26:36 ]
buster keaton
1675
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 21/11/2017 à 17:05:04
Il y a tout de même un truc cool avec les rolls, lorsqu'on fait une combinaison de touche, le roll est différent... de mémoire lorsqu'on appuie sur les 4 touches en même temps cela fait un roll très rapide par exemple. Après je vous avoue ne les utiliser que très peu moi aussi.