Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2017 à 01:09:39Mode INST REC + SHUFFLE
Tout d'abord bonjour à tous et à toutes,
J'ai récemment acquis une Roland TR-8 et jusqu'ici ne lui trouvais aucuns défauts, sauf que...
Je me suis rendu compte que la fonction SHUFFLE limite l'utilisation du mode INST REC à l'une des deux variations (A et B) si le potentiomètre est tourner à fond à gauche ou à droite... En gros si le SHUFFLE est à fond à gauche, impossible de jouer des notes en mode INST REC sur la variation B et inversement si le potard est à fond à droite, impossible de jouer sur la variation A en mode INST REC...
En bref sa limite un peut l'exploitation de la machin e je trouve.. pas terrible quoi, enfin si ce post peux aider quelqu'un qui cherche comme j'ai cherché... voilà voilà!