Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sync avec Logic Pro

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 823 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sync avec Logic Pro
Bonjour à tous !

Me voilà parmi les heureux possesseurs d'une roland TR8 :D:

Je souhaite la synchroniser en midi avec Logic pro, mais après quelques heures passées entre les notices et les tutos, je n'arrive toujours pas à faire sortir le son. Pourtant je sais qu'il ne manque pas grand chose, car j'ai bien des signaux... Voici étapes par étapes ce que j'ai effectué :

1) Installation des drivers et maj de la TR en 1.50

2) Connection en usb, logic reconnait bien la table

3) Sous logic : Fichier -> Réglage Projet -> Synchronisation -> Midi ==> Saisie de la destination (voir photo)

2072281.png

4) Sous logic, Pistes -> Nouvelles Pistes ==> Selection de l'entrée (TR 8) et de ma sortie (Output 1+ 2) et création de mees 12 pistes (voir photo)
2072286.png

5) J'ai désormais mes 12 pistes créées et lorsque lance le projet depuis logic, je peux voir un signal sur chaque pistes et la TR qui se met en route :
2072297.png


Malheureusement rien ne sort sur mon stéréo OUT ... Des idées???

Merci par avance pour votre aide précieuse :)


Bonne soirée à tous
2
Du nouveau !

Enfin de compte j'ai remarqu" que lorsque je lance l'enregistrement, je peux alors entendre la TR

Simplement j'aimerais pouvoir avoir une sorte de pré écoute avant d'enregistrer, de manière à travailler mes beats au fur et à mesure en faisant tourner mes autres pistes ; est-ce réalisable?
3
Preferences/Audio/Générales => a cocher ==>Monitoring Logiciel et Monitoring d'entrées pour les pistes actives
4
J’essaie ça ce soir, un grand merci pour ton retour :)