Sujet de la discussionPosté le 26/01/2018 à 12:26:49fonctionnalité inconnue
Bonjour,
Alors que j'était en train de trifouiller ma TR-8, je me suis rendu compte d'un paramètre que je ne comprend pas. Je m'explique, lors que vous êtes dans drum sélect -> inst, le pad 16 est allumé en blanc, lors que vous appuyer dessus il devient ambre clignotant et la lettre A s'affiche sur l'écran, en tournant le potard de tempo on peut aller jusqu'a J, si vous ré-appuyez sur le pad 16, il devient bleu clignotant et nous avons les mêmes possibilités à l'écran.
Pour avoir essayer pleins de choses j'en ai conclu que ambre clignotant, l'instrument est unmute, alors que quand le pad est bleu clignotant, l'instrument est mute.
A quoi servent ces paramètres (A->J) ? Qu'est ce qui se cache derrière le pad 16 ?
A vos TR-8 ! (Vous avez deux heures )
Je suis pressé d'avoir des réponses !
[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 12:27:07 ]
toooony
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 26/01/2018 à 16:27:49
depuis la mise a jour 1.5, la tr8 peux sequencer les sons d'une sp404ex! les lettres correspondent aux bank du sampler. si tu avais un peu chercher sur le forum, tu aurais trouver rapidement!
Autant pour moi,
je ne me suis absolument pas penché sur l'interaction avec la sp404, pour tout dire j'avais oublié cette mise à jour ^^. Je vais télécharger le usermanual de cet update.
Merci pour ta réponse.