Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

fonctionnalité inconnue

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 438 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion fonctionnalité inconnue
Bonjour,

Alors que j'était en train de trifouiller ma TR-8, je me suis rendu compte d'un paramètre que je ne comprend pas. Je m'explique, lors que vous êtes dans drum sélect -> inst, le pad 16 est allumé en blanc, lors que vous appuyer dessus il devient ambre clignotant et la lettre A s'affiche sur l'écran, en tournant le potard de tempo on peut aller jusqu'a J, si vous ré-appuyez sur le pad 16, il devient bleu clignotant et nous avons les mêmes possibilités à l'écran.
Pour avoir essayer pleins de choses j'en ai conclu que ambre clignotant, l'instrument est unmute, alors que quand le pad est bleu clignotant, l'instrument est mute.
A quoi servent ces paramètres (A->J) ? Qu'est ce qui se cache derrière le pad 16 ?
A vos TR-8 ! (Vous avez deux heures :lol:)

Je suis pressé d'avoir des réponses !

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 12:27:07 ]

2
depuis la mise a jour 1.5, la tr8 peux sequencer les sons d'une sp404ex! les lettres correspondent aux bank du sampler. si tu avais un peu chercher sur le forum, tu aurais trouver rapidement!;)
3
Autant pour moi,
je ne me suis absolument pas penché sur l'interaction avec la sp404, pour tout dire j'avais oublié cette mise à jour ^^. Je vais télécharger le usermanual de cet update.
Merci pour ta réponse.