Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Branchement tr8 /tb3

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 3 950 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Branchement tr8 /tb3
Bonjours tous le monde ! Voilà petite questions : j'aimerais brancher ma tr8 à la tb3 donc pour cela câble midi , mais lequelle ? Et le tous pour brancher sur un 2.1 pas encore le reste du matos . Donc existe t'il différente taille de câble midi ou ces tous les mêmes ? Après plus tard je la vais faire l'achat d' enceinte " focal chorus avec un amplis " comment raccorder tous ça !!! Merci d'avance s'y à personne sur lyon qui possède tr8 tb3 avec grand plaisir pour faire du son et avoir quelque conseil pour débuter , merci :)
2
Salut,

pour relier/synchroniser la TB3 à la TR8, tu utilises un câble midi standard, 1 mètre de longueur suffit amplement. Tu branches sur Midi Out côté TR8 et Midi In côté TB3 si tu veux que ce soit la TR8 qui commande.

Pour faire entrer le son de la TB3 dans la TR8, tu dois aussi utiliser 2 câbles jack (branchés sur Audio Out à la TB3, sur Audio In à la TR8).

Enfin, tu fais sortir le son de tout ça sur ton ampli soit depuis la sortie casque (avec par exemple un câble jack stéréo d'un côté, 2 cinchs de l'autre), soit depuis les prises Mix Out.

Voilà.

--

Sébi aka Left4deaf | Instagram | Youtube

3
merci !!! j ai un peu de recherche et un peu de lecture ! https://fr.audiofanzine.com/mao/editorial/dossiers/le-midi-les-liaisons-midi.html