Sujet de la discussionPosté le 22/11/2018 à 15:10:46scatter assigné sur une seule voix instrument
Bonjour,
cela fait quelque temps maintenant que j'utilise ma tr8 et je voulais s'avoir si il y avait possibilité d 'assigné le scatter a une seul voix instrument ? j'ai l'impression qu'il agit sur le "main out" du coup sur ma Tb3 egalement... je voudrais l'utiliser sur un tom unique par exemple .
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
bib993
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
3Posté le 22/11/2018 à 16:50:58
En effet ce n'est pas possible, par contre dans le même esprit il y a une nouvelle fonction dans la dernière mise à jour (TR-REC + INST PLAY) qui est très utile pour triturer le pattern et faire des breaks, et surtout plus prédictible que le scatter...
"Entre l'ordre et le désordre règne un moment délicieux". P. Valéry
Thé-l'eau Hch
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
4Posté le 22/11/2018 à 16:53:29
Citation de bib993 :
En effet ce n'est pas possible, par contre dans le même esprit il y a une nouvelle fonction dans la dernière mise à jour (TR-REC + INST PLAY) qui est très utile pour triturer le pattern et faire des breaks, et surtout plus prédictible que le scatter...