Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-808
Photos
1/1126
Roland TR-808

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Tr 808 + pro kadi

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 689 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tr 808 + pro kadi
Salut.......en branchent ma tr sur le prokadi g un petit probleme................maracas et handclap et les autres voix ne marche pas ensemble(elles sont sur la meme voix.....comment les separer afin d utiliser tous les sons.... :((( :???: :???: :???: :???:
M.ck
2
Le Pro kadi ne peut pas etre la cause de ton de ton probleme (il ne genere que la syncro)
Sur la 808 l'ensemble des voies sortent sur le master out.
Pour individualiser les voies il suffit d'utiliser un jack sur chaque sortie...
L'utilisation d'une sortie séparée coupe aussitot le routage vers le master...
Je supose que tu débute, prend soin d'aprendre les bases en t'aidant du mode d'emploie ou des tutoriels..
3
Slt Wlad,meci pr ta reponse mais on a ps du se comprendre, :lol: ma question est: :???: est ce que l'on peut separer lc et lt,mc mt,hc ht,cl rs,ma cp,......si je veux jouer lc et lt simultanemant par exemple est ce possible :???:
M.ck
4
...tu ne peux pas , l'appareil est foutu comme ça ( il a quand même déjà 10 voies de polyphonie , faut pas exagérer c'est pas si mal à coté de la JomoX avec ses 3 voies )c'est ou l'un ou l'autre . il faut que tu enregistres les voix supplémentaires sur une autre piste de magnéto ou PC .

2eme LP disponible: (vynil & CD) https://summerbrackets.bandcamp.com/

5
:D: OK Foox donc il me faut ajouter une piste audio dans cubase(j'bidouille avec)et le tour est jouer...???!!? :8O:
M.ck
6
Heu ... si tu arrives à les synchroniser une fois les 2 dans cubase !
mais là ça dépasse plus que largement mes compétences ... donc jeuneusépô .

2eme LP disponible: (vynil & CD) https://summerbrackets.bandcamp.com/

7
.....heu,j'avoue que sa doit pas etre evident pour la syncro, :??: mais toutefois :non: avec un peut de patience (sa va faire du coucher tard)on devrai y arriver :?: j'men vai fer le test :x: merci encore pr la pt'it leçon foox :clin:
M.ck
8
Si tu veux jouer les sons séparés, samples les!!! tu perdra le séquenceur et un peu de patate... maitenant il te reste l'option MPC60 ou SP et là c'est le gain de patate....