Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Depuis le temps qu'ils en parlent, espérons qu'il sera bien !
+1
0
Romano_
1165
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 27/03/2015 à 14:40:56
Citation de efabric :
Et en plus y'a David Guetta !
+1
0
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
6Posté le 27/03/2015 à 15:13:08
Citation de rennfly :
Citation de efabric :
+1
Ba pourquoi pas, si il s'en était servi, ou si c'est encore le cas.
C'est pas comme si c'était l'un des gars qui n'avaient pas vendu des tonnes de disques, qu'on a tous les ans des titres au top 10 radio où son nom figure ici et ailleurs, qu'il a travaillé avec des tas d'artistes mondialement connus, qu'il a reçu des grammy awards, et je m'arrête là car il ne chôme pas.
J'avoue avoir du mal à comprendre la suggestion facile sur son cas, sous-entendu ‘’ah ah c'est un guignol, on est loin du pur sang underground’’.
Enfin bon, si son intervention est utile à la vidéo, moi j'dis cool.
0
Klyme
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 27/03/2015 à 15:32:28
Citation de profx :
Citation de rennfly :
Citation de efabric :
+1
Ba pourquoi pas, si il s'en était servi, ou si c'est encore le cas.
C'est pas comme si c'était l'un des gars qui n'avaient pas vendu des tonnes de disques, qu'on a tous les ans des titres au top 10 radio où son nom figure ici et ailleurs, qu'il a travaillé avec des tas d'artistes mondialement connus, qu'il a reçu des grammy awards, et je m'arrête là car il ne chôme pas.
J'avoue avoir du mal à comprendre la suggestion facile sur son cas, sous-entendu ‘’ah ah c'est un guignol, on est loin du pur sang underground’’.
Enfin bon, si son intervention est utile à la vidéo, moi j'dis cool.
+1
Et pourtant, je suis très loin d'être client.
0
[ Dernière édition du message le 27/03/2015 à 15:33:18 ]