Sujet de la discussionPosté le 03/05/2016 à 02:15:00Où l'amener pour un SAV ?
Suite à diagnostic, je constate une forte perte de signal Trig out, je ne peux plus m'en servir.
et maintenant le bouton de la touche principale 4 ne répond plus, certainement un faux contact car le son de la piste fonctionne bien (vérifié en midi)
Quelqu'un connait une adresse où l'on peut l'amener en France pour une révision, pro ou particulier ?
C'est une machine plutôt neuve, dont son défaut c'est qu'elle n'a peut-être pas assez servie.
j'ai contacté un élec à Toulouse, et j'ai cherché pendant ... un bon moment.
il ne s'occupe pas de numérique, mais que de l'analo.
en ce moment il est en vacances, et je n'ai pas encore amené de matériel.
je ne sais pas si il rentre ce we ou pour le we prochain.
je te donne des news dès que j'ai pris contact physique et après la première inter, car pour l'instant je ne peux pas te dire la qualité du boulot, mais son discours au tél était plutôt rassurant.
je te dis ça rapidement, car il prend en charge "tout" ce qui n'est pas numérique, pour résumer.
Ok ok.
A ce propos, j'avais envoyé un mail au Suédois il y a 2-3 semaines mais il ne m'a toujours pas répondu.
Peut-être est-il débordé avec le matos à réparer en ce moment ?
ça ressemble au scénario que je vis depuis plusieurs semaines,
j'ai envoyé des mails, et des mails, car nos histoires prennent toujours du temps à raconter,
jamais eu de retour,... pourtant façade commerciale, site internet pour la plupart.
plus c'est près de chez toi moins t'as de réponse.
j'espère avoir le retour de vacances de l'élec d'ici fin de semaine, pour en dire plus semaine prochaine,
je tiens informé.