Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/887
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet peut on espérer une vrai réédition ?

  • 63 réponses
  • 14 participants
  • 6 225 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion peut on espérer une vrai réédition ?
Afficher le sujet de la discussion
21
T'as raison je vais attendre que ça coute pas cher d'occasion et je l'achèterai pour ma fille avec ses petites mains elle en fera grand usage. Elle aime bien le monotron et le monotribe déjà. Sinon à la base le sujet, c'était peut-on espérer une vraie réédition, du coup ça a la couleur d'une TR909, les sons ressemblent mais ce n'est pas une TR909.:-D

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 19:15:10 ]

22
ouai j'ai ma réponse , pas de réédition , quelle idée d'y avoir cru
23
Canada dry
24
Moi je dirai vous préférez avoir une Porsche de 1970 ou une Audi TTS 2016 :bravo: :-D

https://soundcloud.com/goodsound-fr

[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 00:49:54 ]

25
Moi je prends la porsche, mais plutôt une 928 des années 80, j'aime bien son allure de grenouille ringarde, d'ailleurs j'ai une auto des années 80 de la même couleur qu'une TB303, parce que je suis un vieux con qui conduit une voiture à double carbus.:-D
D'ailleurs faudrait penser à faire des rééditions des voitures toutes carrées qui consommaient plein de super, il y a en marre de voir de partout que des citadines modernes qui roulent au mazout.
26
On va pas exagérer non plus ! le carbu c'est cool, mais ça plus aucun sens de rouler avec une Ford T tous les jours !
27
Citation :
voiture à double carbus

c'est sympa c'est sur, mais ces voitures sont toujours déréglées avec le risque de rester sur le bord de la route. Au final il n'y a plus de plaisir...c'est du vécu :-D
Aujourd'hui qui prendrait le risque d'amener une vrai TR dans un petit bar ou petit concert...et les condensateurs comment ils vieillissent ? Très peu pour moi. Une TR09 à 400e waouh :bravo:

https://soundcloud.com/goodsound-fr

[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 13:08:17 ]

28
HS c'est les voitures européennes avec leurs weber qui tiennent pas le réglage, ma jap avec ses keihin ils l'ont réglé il y a longtemps au Japon.

Perso j'emmène rien dans les petits bars à part de la bonne humeur, ni TR909 ou TR-09, j'ai des potes qui ont un petit groupe de reggae ils jouent toutes les semaines dans des petites scènes de bar, leur matos comme ils ramasse avec les projections de pelfort et de vin de table! La proximité du public aviné c'est mortel pour le matos, heureusement qu'il y a des gens motivés comme eux pour animer les petites scènes locales, sont motivés quand même.
29
x
Hors sujet :
HS c'est les voitures européennes avec leurs weber qui tiennent pas le réglage, ma jap avec ses keihin ils l'ont réglé il y a longtemps au Japon.

x
Hors sujet :
J'ai eu une allemande dans les 1ere injection ; franchement c'est rude :8O:

https://soundcloud.com/goodsound-fr

30
Par contre, c'est un peu cher quand même la TR-09, j'ai quelques connaissances qui étaient intéressés du coup à l'annonce du tarif ils n'en veulent pas... Quelques uns croyaient que ça allait être plus dans la fourchette de prix des volca, c'est dur les lois du marketing.:-D 400 boules un avorton de 909, quand même c'est un peu raide, je ne sais pas si j'arriverai à m'asseoir sur une chaise après une épreuve aussi dure. Comme une vraie à 4000$ sur ebay ça doit faire mal au cul quand même.icon_facepalm.gif
Ils auraient pû vous pondre une nouvelle 909 en smd avec un boitier à taille humaine pour 6 ou 700 balles, ils se sont pas bien foulés quand même.

[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 18:03:44 ]