Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rossum Electro-Music 35th Anniversary SP-1200 Renovation
Photos
1/5
Rossum Electro-Music 35th Anniversary SP-1200 Renovation

Boîte à rythmes de la marque Rossum Electro-Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $7,500 incl. VAT

réactions à la news [NAMM] Une édition limitée de l'E-Mu SP1200 chez Dave Rossum

• 75 réponses
  • 33 participants
  • 6 874 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Une édition limitée de l'E-Mu SP1200 chez Dave Rossum
rossum-electro-music-35th-anniversary-sp-1200-renovation-283648.png
Le co-fondateur d’E-Mu Systems, qui dirige aujourd’hui Rossum Electro-Music, célèbre les 35 ans de la célèbre machine rythmique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Ce qui est con c'est que ça va faire monter la cote des SP1200 d'origine... entre 2500 et 7500 balles, il y a de la place...
32
Citation :
Donc ça ne sert à rien de hurler au vol ou au racket à brûle-pourpoint ici, a fortiori puisque les alternatives abordables existent. Voilà. :-D

On est bien d’accord.
Encore désolé pour ces hurlements :-D

0TEAST

33
mieux vaut une SP entièrement révisé à 7500€ qu'une épave à 3500€ :-D

Beat Thang 4 Life

34
Ce qui serait judicieux c'est de proposer un programme de mise à jour pour ceux qui en ont déjà une vraie : tu renvoies la tienne + un "petit" chèque et on te la relift en version 2020.
35
J'imagine que c'est possible par contre ça ne sera pas un petit chèque :-D

Beat Thang 4 Life

36
Je ne sais pas vous mais quand m'sieur Uli va voir ça, ...
Je pense que les SP1200 de Dave Rossum vont se vendre comme des Ferrari Enzo ou des Bugatti Veyron, pour des passionnés fortunés, c'est comme s'ils achetaient un pain au chocolat.
J'ai pas de doute que Behringer sortira dans pas longtemps une parfaite émulation de ce genre pour moins de 700 balles.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 12:22:16 ]

37
Puissent ils te lire et se mettre aux fourneaux:aime::aime: si ce n'est déja fait :bave:

sinon il ya la SP2400, version islainstruments ;)

Be the synth! 

38
Citation de Trez909 :
Eh Dave ! Tes 7500 boulards, tu peux te les mettre au .... :rocket:

x
Hors sujet :
excellent cette animation :-D

The AirKraft

[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 13:12:38 ]

39
x
Hors sujet :
Il a déjà sa clientèle, j'imagine que tout est déjà réservé.

Dans le lot on a le "producer" qui compte dessus pour vendre son studio alors qu'il "fait tout dans Pwo Thoolz", le génération X qui fantasme sur les objets qui ont fait l'histoire mais qui ne s'en servira pas sauf de placement, le doux-dingue qui a hypothéqué son corps et les reins de ses enfants, un type du Jura qui a craqué et qui se demande toujours pourquoi il n'y a pas de son d'accordéon.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

40