Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Rossum Electro-Music 35th Anniversary SP-1200 Renovation
Déposer un avis
Où acheter 35th Anniversary SP-1200 Renovation ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM] Une édition limitée de l'E-Mu SP1200 chez Dave Rossum

• 80 réponses
  • 35 participants
  • 7 527 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Une édition limitée de l'E-Mu SP1200 chez Dave Rossum
rossum-electro-music-35th-anniversary-sp-1200-renovation-283648.png
Le co-fondateur d’E-Mu Systems, qui dirige aujourd’hui Rossum Electro-Music, célèbre les 35 ans de la célèbre machine rythmique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
alors là :aime: note mon nom sur la liste :bravo:

Beat Thang iz Dead 

3
7500 $ , ça fait plaisir de voir des constructeurs prendre le contre-pied du low cost

:oops2:
4
Citation de circus :
alors là :aime: note mon nom sur la liste :bravo:

La reference est bonne mais je pense que l’esprit en est bien loin...

7500e c’est juste indécent.

Pourquoi pas une version abordable et pour chacun...?

La raison est un combat

5
7500$!!!? Ah ouais quand même! :8O::8O::8O:
C'est la première fois que je vois une ré-édition plus chère que l'originale! Y'a sûrement une raison plus évidente.

Revega

6
je plaisantais, pour moi, c'est hors budget, étant amateur mais pour un pro, il n'y a rien d'indécent, DJ Lethal d'House Of Pain & Limp Bizkit en a une & si ça permet de à ce genre de beateux de continuer à faire des bangers ça me va :bravo: moi j'attends la version Behringer :-D

Beat Thang iz Dead 

7
Peut-être pas indécent mais franchement pas a la portée de tous même des pros...

La raison est un combat

8

[ Dernière édition du message le 18/01/2020 à 12:15:49 ]

9
10
Eh Dave ! Tes 7500 boulards, tu peux te les mettre au .... :rocket:

Pardon :oops:
11
$7,500? Quand on aime on ne compte pas :mdr:

[ Dernière édition du message le 18/01/2020 à 12:48:05 ]

12
La SP-1200 était une très chouette machine mais 7500$ c'est vraiment abuser. On surf clairement sur la vague "revival". Dommage car il y a un potentiel énorme qui aurait pu relancer la marque. On abandonne de fait le terrain à Behringer qui a déjà dans ses cartons la Linn Drum. Relancer E-Mu avec une SP1200 à 1200 euros aurait été une bonne idée d'autant que l'investissement R&D aurait été faible (la machine existe déjà, suffisait de rajouter quelques améliorations, c'était jouable!). On nous prend pour des gogos.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 18/01/2020 à 13:25:57 ]

13
C’est un vrai lecteur de disquettes ?
Mdr...

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

[ Dernière édition du message le 18/01/2020 à 13:37:42 ]

14
Pardon, c’est un faux lecteur qui émule un vrai.
Re mdr...

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

15
T'avais pas les moyens à l'époque, maintenant si, alors vas-y !
Sinon, si t'as toujours pas les moyens, ben tu as de la chance, il y a Behri.
16
C'est dommage car même à 2000 € (ce qui serait déjà bien cher comparé à la concurrence), il en aurait vendu comme des petits pains... rien que sur le nom.

[ Dernière édition du message le 18/01/2020 à 14:12:05 ]

17
oui erreur de stratégie commercial
18
Il va se faire de belles marges à chaque vente le cochon !
19
ca fait cher la seconde de sampling :oo::oo::oo:
20
A ce prix par rapport aux possibilités de boites récentes je ne vois pas l'intérêt.
La nostalgie permet à des gens en panne d'idées de se remplir les poches facilement... :-D
Dans le mouvement "retour des années 80" je devrais fabriquer des clones: cazio CZ1, RZ1, seiko ds250, etc, avec une campagne de pub en De Lorean tant qu'à faire...:facepalm:

The AirKraft

21
Citation de Skeez :
C'est dommage car même à 2000 € (ce qui serait déjà bien cher comparé à la concurrence), il en aurait vendu comme des petits pains... rien que sur le nom.

Mais il VA en vendre comme des petits pains :bravo::facepalm:
22
Le prix est en francs, si un modo peut corriger, merci.
23
....:facepalm:pffff.....en 2020, 7500 euros....c.a.d. :
- disc dur : 2199 €
- écran avec choix de couleur : 999 €
- connecteurs XLR : 499 €
- curseurs pour filtre : 1399 €
- signature et malette : 699 €
- alimentation et composants électroniques nouvelle génération ( 1992 ) : 899 €
- marge : 800 € ( bien méritée ! )

Tout cela et aucune nouvelle fonction.....
C'est beau !

Info : suite aux conseils du commercial de chez E-MU, Roland va ressortir le Jupiter8 avec 4 mémoires supplémentaires pour un prix "généralement constaté " de 38000 €, avec une housse en fil d'araignée .
La liste d'attente est ouverte.....
;)
24
Ils ont craqué leur slip...

Pour les nostalgiques qui ont pas 7500 balles y'a ca qui arrive en février sur ios, android et Windows. Le gars derrière avait créé un clone hardware de la sp. Son application reprend le fonctionnement exact de la machine.

25
Vraiment pas dans mon budget, ni d'ailleurs dans pas mal de gens sur ce forum

Pour un studio professionnel à gros budget je ne dis pas, mais la c'est du délire...

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale