Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La reference est bonne mais je pense que l’esprit en est bien loin...
7500e c’est juste indécent.
Pourquoi pas une version abordable et pour chacun...?
9
0TEAST
revega
1529
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 18/01/2020 à 11:57:09
7500$!!!? Ah ouais quand même!
C'est la première fois que je vois une ré-édition plus chère que l'originale! Y'a sûrement une raison plus évidente.
3
Revega
C.i.r.c.u.s.
7620
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
6Posté le 18/01/2020 à 12:00:57
je plaisantais, pour moi, c'est hors budget, étant amateur mais pour un pro, il n'y a rien d'indécent, DJ Lethal d'House Of Pain & Limp Bizkit en a une & si ça permet de à ce genre de beateux de continuer à faire des bangers ça me va moi j'attends la version Behringer
1
Beat Thang 4 Life
0tist
2722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
7Posté le 18/01/2020 à 12:04:23
Peut-être pas indécent mais franchement pas a la portée de tous même des pros...