Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2005 à 18:41:38Problèmes midi dump
Voilà je viens d'acquérir une TOM, sans les modes d'emploi malheureusement d'où peut-être mes problèmes. Mais il y a une chose pour l'instant qui me préoccupe le plus : je me suis dit que ça devait être possible de dumper ses réglages sur son séquenceur en sysex, pour les retrouver à chaque nouveau morceau. Donc data dump. hop ça dump...mais quand je re-send le dump, ça me remet toujiours les réglages initiaux d'usine (je suppose). "Explication", après être passé par Midi Ox : le code sysex est exactement le même envoyé pae le dump, quels que soient les changements que j'ai faits. Donc ma question : comment faire pour que les réglages de sons (genre tune, pan, etc...) soient bel et bien "dumpés" ?
merci !
enfin si quelqu'un connait un moyen de trouver les manuels (mode d'emploi + midi chart) sans avoir à payer 40$ à Wine Country... j'ai rien contre mais comme je suis pas sûr de vouloir garder cette BAR (qui sonne bien au demeurant)...
www.soundcloud.com/exposant
datasheet
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 08/01/2006 à 11:51:15
Hello,
je suis utilisateur depuis peu de temps de la sequencial TOM,(tres bonne machine!!!!!!)et comme toi je n ais ni la doc ni la chart midi,mais tu peu telecharger la doc de la drumtracks car il y a beaucoup de similitudes(en plus elle est en french)
sur www.oldschool-sound.com
a+