Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits TOM
Photos
1/54
Sequential Circuits TOM

Sujet Problèmes midi dump

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 659 vues
  • 2 followers
1 Problèmes midi dump
Voilà je viens d'acquérir une TOM, sans les modes d'emploi malheureusement d'où peut-être mes problèmes. Mais il y a une chose pour l'instant qui me préoccupe le plus : je me suis dit que ça devait être possible de dumper ses réglages sur son séquenceur en sysex, pour les retrouver à chaque nouveau morceau. Donc data dump. hop ça dump...mais quand je re-send le dump, ça me remet toujiours les réglages initiaux d'usine (je suppose). "Explication", après être passé par Midi Ox : le code sysex est exactement le même envoyé pae le dump, quels que soient les changements que j'ai faits. Donc ma question : comment faire pour que les réglages de sons (genre tune, pan, etc...) soient bel et bien "dumpés" ?




merci !

enfin si quelqu'un connait un moyen de trouver les manuels (mode d'emploi + midi chart) sans avoir à payer 40$ à Wine Country... j'ai rien contre mais comme je suis pas sûr de vouloir garder cette BAR (qui sonne bien au demeurant)...

www.soundcloud.com/exposant

2
Hello,
je suis utilisateur depuis peu de temps de la sequencial TOM,(tres bonne machine!!!!!!)et comme toi je n ais ni la doc ni la chart midi,mais tu peu telecharger la doc de la drumtracks car il y a beaucoup de similitudes(en plus elle est en french)
sur www.oldschool-sound.com
a+