Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Drumtraks
Photos
1/500
Sequential Circuits Drumtraks

Sujet DRUMTRAKS SONS D'USINES

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 706 vues
  • 2 followers
1 DRUMTRAKS SONS D'USINES
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une Drumtraks mais plusieurs choses me chagrines.
Premièrement les sons ne sont pas conformes à ceux de mes souvenirs ni ceux que j'entends sur les démos Youtube.
Par exemple la SNARE est très haute et sèche alors qu'il me semble que cette SNARE est plutôt longue, basse et large un peu comme celle d'une 707.
Alors, je sais qu'il y a le "Tuning" pour pitcher les sons et donc de les rallonger et de les rendre plus gras, bas et large mais c'est là qu'arrive mon second problème, ou du moins ma seconde questions.

Les "Tuning" et "Volume" (per instrument) ont l'air d'être endommagés. Par exemple quand je tourne les potards de volume ou de tuning vers la gauche la valeur baisse de manière erratique... et concernant spécifiquement le tuning de manière très décevante car au plus bas ma Snare ou Clap sonne toujours assez haut alors que normalement on devrait avoir un son très bas, décomposé et plus que long...

Selon vous est-ce une panne (bizarre effectivement que le potard ne fonctionne pas ne manière régulière sur la valeur) ou est-ce (en plus) les eproms de son ultra haut (et assez moche :-( dans ma Drumtraks qui ne sont pas d'origine?
Je précise que j'ai une boite avec 25 eproms celles d'origine si problème devraient s'y trouver, mais quelle sont elles????
merci de m'avoir lu
fred
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
2
sorry pour les messages en cascade mais le site m'indiquait que le sujet ne passait pas.... alors que si.
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
3

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud