< Tous les avis Singular Sound BeatBuddy
Cr0w Cr0w

« Très bon produit »

Publié le 20/04/15 à 17:58
La BeatBuddy est une pédale unique sur le marché (un batteur pilotable au pied icon_facepalm.gif:-D) et vraiment très utile pour les guitaristes (entre autres) qui sont désireux d'évoluer dans la composition et le développement de leur technique d'improvisation.

Voilà maintenant 3 mois que j'ai la BB en main avec au milieu un trou d'utilisation car elle est tombée en panne. Oui, j'ai eu cette malchance mais étant donné que le support ne m'a pas posé de problèmes alors je ne vais pas leur en vouloir. Je pense faire parti d'une minorité de personnes ayant eu un vrai problème avec cet outil. Il faut cependant savoir qu'en cas de retour cela prend un certain temps car vous devez renvoyer la pédale aux USA et les usines localisées en Chine vous en retourneront une neuve.

Je vous passe les spécifications techniques de cette pédale, pour cela rendez-vous sur le site officiel http://mybeatbuddy.com/.

Niveau simplicité d'utilisation, c'est TRES simple à utiliser. Vous vous doutez bien de toute façon qu'il n'existe pas 100 "moves" possibles à faire avec un pied sur une seule et unique pédale. Vous pouvez donc lancer facilement: l'introduction au morceau qui est suivie par le couplet, passer au refrain, lancer un "fill" et partir en Outro (et tout ça comme/quand bon vous semble). C'est fluide, et le son est propre. Un vrai plaisir.

Je n'ai toujours pas utilisé l'application pour faire mes propres morceaux (Couplet/Refrain etc.). J'espère que mon retour d'expérience donnera envie aux autres de faire de même.

@Bientôt :)