< Tous les avis Singular Sound BeatBuddy
nells66 nells66

« Sons excellents mais... »

Publié le 01/09/18 à 15:15
Simple, sons excellents et variés (je préfère les sons rock ), plug & play.
On met la SD card dans la bar, on branche sur une centrale nucléaire ou un panneau photovoltaïque (mieux) et on joue... de la guitare sans programmer.
On peut modifier le volume, les beats, les drumsets et le tempo avec l'une des mains qui reste libre ou les dents et on démarre avec un pied : Intro, rythm 1, 3 fills par rythm, transition , rythm 1 avec qq modifs (ride par exemple au lieu hi hat), re-transition, rythm 1,...outro. Super génial.Surtout pour jouer. pas pour programmer des songs ou changer des sons.
Cette bar mérite 5 étoiles mais je n'ai pas encore été soudoyé par les lobbyistes de Beat buddylaors only 4 car le logiciel Beat manager utile pour changer de nombreux paramétres, déplacer des motifs, télécharger des songs, des éléments de batterie... a qq bugs et le manuel est mal foutu.
La 5e étoile est donc filante et je formule le voeu d'un manuel complet et clair en français, d'une évolution du software vers une réduction des manips et d'une pédale supplémentaire incluse dans le prix de la bar avec 8 switchs, 1 start, 1 stop, 1 accent (un coup de crash par exemple), 1 fill, 1 variation, 1 pour passer de rythm 1 à rythm 2 sans variation, et 1 pour end.
Merci pour le mmanuel en french et cette vidéo, à ne pas écouter au casque,pour y comprendre tout en 39 minutes.Le reste se devine .

Ah j'oubliais , le prix un peu élevé avec la pédale à 2 switchs mais pas à 2 balles !