Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet beat buddy et ditto 4 en midi ....ca donne quoi ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 003 vues
  • 4 followers
1 beat buddy et ditto 4 en midi ....ca donne quoi ?
voila ..je possede cette merveille qu'est la beat buddy avec un ditto x2 et je m'eclate avec mes grattes ....mais ca serait synchro que ca serait parfait ...d'ou ma question quelqu'un at'il deja essaye avec le ditto x4 qui s'avere comme le x2 un looper pour guitariste "a la volée" ...je dis ca parce qu'avant j'avis un ehx 45000....ca marche mais ce n'est pas du tout "a la volée"

merci de vos reponses
2
Bonjour
Je flague !!!
Je n'arrive pas à trouver une vidéo qui le montre en tous cas ... Mauvais présage ?
3

coucou les amis,

moi : BeatBuddy + EHX 45000 et la synchro est nickel, du bonheur. Après c'est exact que ce n'est pas vraiment "à la volée" : il faut si on utilise plusieurs sections dans le morceau (intro/couplet/refrain/etc...) définir la longueur de chacune d'elle au préalable. Sauf si on en utilise qu'une seule auquel cas c'est 100% à la volée.

4
Citation de marclr17 :
coucou les amis,
moi : BeatBuddy + EHX 45000 et la synchro est nickel, du bonheur. Après c'est exact que ce n'est pas vraiment "à la volée" : il faut si on utilise plusieurs sections dans le morceau (intro/couplet/refrain/etc...) définir la longueur de chacune d'elle au préalable. Sauf si on en utilise qu'une seule auquel cas c'est 100% à la volée.


salut marcl17 ..je sais que tu es un grand defenseur (et connaisseur) de l'ehx 45000 ....que j'ai utilisé pendant plusieurs mois ...mais sans dec il est inutilisable pour un guitariste ....ehx s'est planté la dessus en fait il aurait du mettre le midi sur leur nouveau 22500 et le tour ete joue ...en revanche le ditto x4 est vraiment pensé pour un guitariste ....la preuve il n'y a aucune memoire :8O: