Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet B.B, midi et TC electronique flaschback

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 160 vues
  • 4 followers
1 B.B, midi et TC electronique flaschback
J'ai les 2 B.B et TC électronique flaschback plus le beau câble midi de B.B. Certe je ne suis pas très doué avec le midi mais pas moyen de synchroniser les 2 :((( que se soit en maitre ou en esclave. Quelqu'un aurait il réussi cette prouesse ?
Vos lumières m'intéresse !
Bonne gratte.
Guitaristiquement Votre
2

Salut Christian,

 

J'ai le même matos que toi.

Le TC Electronic Flashback n'est pas midi, donc la synchro est impossible.

A +

Marc

3
si le flashback x4 est midi comme le ditto ....
4

Citation de : christiandaip

J'ai les 2 B.B et TC électronique flaschback

 il n'a pas parlé de x4 mais de flashback... icon_lol.gif

j'ai le flashback, il n'est pas midi : https://www.tcelectronic.com/flashback-delay/

http://cdn-assets.tcelectronic.com/ImageGen.ashx?image=/media/164620/flashback-delay-front.png&bordercolor=fffffe&width=920&height=500&pad=true&border=20&constrain=true&format=jpg&compression=90

 

 pour avoir des réponses précises, il faut poser des questions précises icon_lol.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 27/03/2016 à 19:41:56 ]

5

sinon, c'est quoi le problème exact ?

quelle est l'implémentation midi du x 4 ? est-il vraiment capable de recevoir du midi clock ?

si oui, no problem : BB en maitre bien entendu, x4 en esclave et poule ma roule, non ?

6
Autant pour moi,
Je corrige TC electronique flaschback * 4 donc il est bien MIDI enfin les entrées/sorties sont la ... mais pas la synchro avec BB
Guitaristiquement Votre
7

christiandaip , j'ai lu ce week-end le forum sur la BB aux US

il y a un fil de discussion sur ton problème, tu devrais aller voir !!!

8
salut

j'ai essayé la synchro entre les 2 avec la BB en master : ça marche sur les délais mais apparemment il n'y a pas de synchro possible sur la fonction looper du Flashback X4
Dommage !
9

ça vaudrait le coup quand même que vous jettiez un oeil sur le fofo US de BB les amis, ils en causent et il peut y avoir de bonnes infos...

10
ben je vais aller voir sur le forum BB mais ça semble venir du Flashback X4 le fait que son looper ne soit pas pris en charge par son firmware

ou j'ai loopé ;-) un truc ?