Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème qualité de sons !

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 577 vues
  • 2 followers
1 Problème qualité de sons !
Salut à tous j'écris ce message pour avoir des conseils ...
Je trouve que la qualité des sons des échantillons est pas super...sur le PC a l'écoute ça passe bien les fonctions sont géniales etc mais en live une fois amplifié (kit standard exemple) je trouve les aigus (des Charleston par exemple) étouffé les basses absentes mon caisson de basse filtrés arrive à peine à saisir quelque basse ( mes HP amplifie ça va mais ca tape dans le médium ) pas de kick qui tape er descend
Compare à mon ancienne boîte à rythme BOSS DR880 un monde sépare l'impact des sons , ca n'envoie pas !

Avez vous des solution , conseils ou connaissez vous des kit wave meme payant qui claque !?

Merci à tous
2

Avant tout : branche un casque sur la sortie casque de la BB et refait les mêmes tests, tu risque d'être surpris par la qualité et les basses... ou alors ta BB a un problème...

Mais perso, je dirais plutôt : problème en sortie, en amplification. Branche là sur une sono qualitative et tu vas prendre une claque...
(je joue sur NEXO)

3
Bose F1 lol !!!!
4
J'utilise le kit standard car les autres ne corresponde pas à mon style musicale peut être celui ci claque moin
5

!!! ah oui, effectivement, alors il y a un souci, ça devrait pêter un max!...

je dirais, essaye :

- les autres kits
- au casque

6
Oui je vais finnir par trouver mais vraiment la cest pas génial !
Ét alors quand je compare à la dr880 mais c'est écœurant lol