Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/10/2017 à 16:24:44Reboot pedale
Bonjour,
Ma pedale reboot toute seule pendant mes répètes.
Le cordon alim est ok . Ma carte sd ok
Pouvez vous m'aider ?
Merci
christiandaip
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/10/2017 à 10:02:32
salut,
jamais eu ce genre de problème avec ma B.B.
La tienne est neuve ? quel MAJ ?
Bonne gratte quand même.
0
Guitaristiquement Votre
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/10/2017 à 14:02:18
A ta place je testerais une auttre alim, une autre prise 220V (genre changer de lieu, local de répète une fois pour voir) et une autre carte SD avec juste les configs usine et rien d'autre pour voir si le pb persiste, et ré-initialisation totale de la BB. Si oui => SAV.
0
[ Dernière édition du message le 22/10/2017 à 14:03:43 ]
champou
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/10/2017 à 14:12:17
Achetée en juillet 2017 avec dernière maj du firmwall