Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le BB est arrivé

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 347 vues
  • 1 follower
1 Le BB est arrivé

Bon, j'ai reçu le Beatbuddy aujourd'hui. Comme c'est arrivé à tous ceux qui en ont un allez-vous me dire, pas de quoi fouetter un chat!

Mais quand même, comme c'est ma première 'machine à rythme' je voulais communiquer mon humeur...

La première chose que je voulais dire est que ça ne sonne pas branché sur un ampli guitare, mais alors pas du tout, même à lampe.. Par contre dans une sono le son est super. Je vais donc reluquer gentillement vers des bafles de sono de 15' alimentés d'occase.

Pour le reste, je suis enthousiaste sur le potentiel de cette pédale. Je ne maîtrise encore pas tout mais ce que j'ai pu essayer me convient très bien. Je n'ai encore testé que du blues et c'est vraiement un plus de jouer sur ce genre de configuration. Je tâtonne encore pour lancer les transitions et les accents au bon moment, mais cela viendra.

Etant sous Linux, je dois encore installer un windows avec virtualbox donc Je n'ai pas testé le logiciel, donc pas mis le soft à jour, donc pas importé de 'songs' et il y en a un paquet qui m'intéressent, si la qualité y est, c'est véritablement un gros atout de ce matériel avec la politique du frabriquant de faire évoluer le soft en gardant le même hardware, bravo!

Pour info, j'ai banché le pédalier 2 switchs d'un Bugera, ça fonctionne impec.