Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Singular Sound BeatBuddy

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter BeatBuddy ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 250,09 €

telecharger un drumset

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 854 vues
  • 1 follower
telecharger un drumset
bonjour , j ai acheté un drumset 'ballade " je l ai telechargé sur mon pc ( dossier beatbuddy ) et la.... pas moyen de l integrer sur la carte . j ai tenté plusieurs choses mais rien y fait , je n arrive pas a l integrer sur la carte et sur beatmanager . tout est ecrit en anglais je n y comprend rien . est ce que quelqu un peut m expliquer la marche a suivre ? si ça pouvait etre ecrit de maniere succin ça m aiderai bien parceque je suis pas tres fort en informatique ( ça se voit non ?) merci a vous
bon, je viens de piger , en fait ce sont juste des kits de batterie que l on telecharge ( je pensais naivement que les exemple que l on ecoutait sur la demo c etait ce que l on achetait . apres avoir telecharger les drumset , IL FAUT FAIRE des patterns dans les songs .
j ai deja un dr 880que j ai laissé tomber parceque la programation me gavait .
Salut,
Le mieux est quand même d'écrire ses parties batteries sur guitarpro et de charger le' song file' dans la Buddy.

Guitaristiquement Votre