Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drumset

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 433 vues
  • 2 followers
1 Drumset
Bonjour à tous,
Voilà mon souci : J'ai créé une ligne de drums avec FL studio que j'exporte en midi, mais quand je le réintroduis dans BB manager, le son rendu ne correspond pas du tout à celui de FL studio.
J'ai cru comprendre qu'on pouvait importer des sons avec le drumset de BB manager, ce qui m'arrangerait beaucoup car cela me permettrait de créer des sons de batterie identiques à ceux de FL studio.
Ma question est la suivante : comment faire ?
Peut-on créer un nouveau drumset qui me restituerait ainsi les sons de ma batterie créés dans FL studio et si oui, comment faire ? Merci de votre réponse
2
Merci à tous pour vos conseils. Je suis très touchée de votre attention !!!
3

salut Mars,

si on ne répond pas, c'est peut-être parce qu'on a déjà évoqué tout ça maintes fois, et que c'est un boulot considérable de te faire une procédure écrite pour t'expliquer de A à Z comment passer de FL à BB

donc : oui, on peut - comment on fait ? commence par lire tout ce qu'il y a dans ce forum et les tutos ( https://fr.audiofanzine.com/bar/singular-sound/beatbuddy/pedago/ ) et tu en sauras plus sur cette petite machine

pour la manip que tu cherches, c'est avec le logiciel BBManager, création de drumset, on a écrit pas mal de trucs là dessus mais je ne me souviens plus ou exactement

il y a aussi un petit manuel très bien fait sur le BBManager sur le site de BB, ça devrait te permettre de commencer à bosser

perso, un morceau sur deux est avec les sons d'origine, un sur deux avec des sons perso non fournis, donc en effet ça marche très bien, tu n'es pas obligée de revendre ta machine, no souci