Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BEATBUDDY - BB MANAGER- Carte SD- Synchronisation

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 328 vues
  • 1 follower
1 BEATBUDDY - BB MANAGER- Carte SD- Synchronisation
bonjour
j'ai reconfiguré ma carte SD mais du coup je n'arrive plus dans le BB manager à synchroniser ma carte.
J'ai déjà fais un export du BB manager vers la carte SD en allant sur "file" puis "export" puis project to SD card. A la fin il me demande si je veux synchroniser la carte SD mais cela ne marche pas dés que j'ouvre à nouveau BB manager le "synchronize project" est grisé
Avez vous une solution ?
Pour info, je suis sur un imac version Sierra
2
Salut
Pareil pour moi...A chaque fois que j'insère ma carte SD sur mon macbook il ne l'a reconnait pas donc obligé de refaire un export entier du projet vers la carte à chaque fois...
Par contre tant que la carte reste insérée l'option "synchroniser" est active...
Si quelqu'un a la soluce je suis preneur aussi!
Bon ça revient à peu au même d'export tout ton projet vers la carte c'est juste plus long...
3
Salut
moi mon mac reconnait la carte mais c'est BB manager qui ne veut pas exporter en synchronisation sur la carte SD ce qui est plus long en effet pour télécharger mais surtout cela m'enlève les réglages de mon footswitch à chaque modification aussi infime soit elle.
c'est pas très claires les infos sur Singular Sound, rien que déjà pour formater sa carte SD.
Pas très intuitif je trouve !
4
oui pardon c'est bien seulement BB manager qui ne reconnait pas la carte SD...
Et je viens donc aussi de comprendre pourquoi mes réglages perso du footswitch sautent à chaque fois... Désolé de ne pas pouvoir d'aider plus que ça