Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2021 à 18:09:00Enlever la reverb sur la beatbuddy
bonjour
J'ai l'impression qu'il y a un peu de reverb quand j'utilise le drumset par défaut "brushes" ; Il y a t il un moyen de la supprimer ?
merci
mvertigo
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 10/02/2021 à 19:02:49
Comme je ne suis pas doué en anglais et que le forum de singular sound est assez compliqué, je demandais à tout hasard sur le site audiofanzine
J'ai depuis quand même réussi à poster ma question sur le site de singular sound et voici la réponse :
"It’s not possible to turn off reverb that is already present in a kit. Kits are made from samples that are recorded. They are not getting run through any kind of onboard effects processor.
Can a kit be made without reverb? Sure. You can make a kit anyway that you wish.
"
voilà.