Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/08/2025 à 22:06:06Carte SD pour une BeatBuddy
Bonjour à tous . Je viens d'acquérir une beatbuddy et je voudrais utiliser une deuxieme carte SD . J'ai téléchargé BB manager et j'arrive bien à sauvegarder mon projet sur mon ordi et à le sauver sur une carte , mais des que j'insert la carte dans la BB ca me marque (SD invalid) impossible de lire le projet. J'ai essayer plusieur carte et toujours le même message . Ma première carte elle !!! fonctionne bien . Si vous avez des solutions ? Modèles de carte ? Merci .
Hello,
Si je ne dis pas de bêtises il faut une SD card "standard" (pas de SDXC, SDHC etc) entre 4 et 32 go.
C'est bien ton cas ?
1
Let there be rock !
Ritayou
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 mois
3Posté le 13/08/2025 à 11:08:28
Salut Catharsis
Merci pour ta réponse.
La carte qui fonctionne est une Netac SDHC 4 GB class 6
Et celle qui sont en invalid carte :
EMTEC SDHC (1) 16GB class10 ,
??? SDHC (1) 32GB class10 V10 .
Tu pense que le fait d'être en SDHC (1) ne permet pas à la Beatbuddy de lire la carte ?
0
Catharsis
1147
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 13/08/2025 à 11:24:03
Non dsl je me suis trompé, pas de soucis pour des SDHC, et la classe 10 est recommandée donc normalement tu es dans les clous.
Peut être une mauvaise utilisation de VB manager ?
Il y a de nombreux forums US qui parlent de ça, tu devrais trouver ta réponse sur Google.
0
Let there be rock !
Catharsis
1147
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 13/08/2025 à 11:27:09
Tu l'as bien formatée complètement (pas juste un formatage rapide) ?
Ça peut parfois créer des problèmes.
1
Let there be rock !
Ritayou
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 mois
6Posté le 13/08/2025 à 11:42:26
Je vais refaire un formatage
En FAT 32 ?
Et réessayer !!
merci .
0
Ritayou
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 mois
7Posté le 13/08/2025 à 11:49:54
J'ai même essayé un copié ... collé de tout les fichiers de ma carte 4G sur les autres et ... invalid carte
0
Catharsis
1147
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 13/08/2025 à 14:30:38
Arf, étrange mais visiblement vous êtes nombreux dans ce cas.
Essaie éventuellement d'envoyer un mail au service client.
0
Let there be rock !
Ritayou
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 mois
9Posté le 13/08/2025 à 15:21:57
Oui c un peu étrange !!! Récurent comme soucis... je suis en train de faire une carte par défaut avec beatbuddy loader cette fois ci ...
Formatage + j'utilise leur logiciel pour faire une carte comme à l'origine .. mais je suis pas certain que cela solutionne le problème. Heureusement que j'ai une carte qui fonctionne sinon je ne peux même plus utiliser la pedale !!!
Je suis allé sur Google et je n'ai pas trouvé pour l'instant une solution logique....à part changer de carte ??
Suite au prochain épisode !
0
Catharsis
1147
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 13/08/2025 à 15:46:02
Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider.
N'hésite pas à nous tenir au courant si tu trouves une solution, ça pourra toujours servir à la communauté