Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée Inverter ne fonctionne pas avec la division 16 de la clock

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 113 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Inverter ne fonctionne pas avec la division 16 de la clock
Bonjour!
Je fais appel à la communauté pour savoir si d'autres utilisateurs du pulsar 23 rencontrent, ont rencontré ou savent résoudrent la problématique que je rencontre.
Je suis nouveau dans l'univers du semi modulaire et utilise le pulsar depuis quelques semaines et je rencontre un étrange "dysfonctionnement": l'inverseur non contrôlable ( et le contrôlable aussi) ne semble pas fonctionner avec la division 16 de l'horloge, alors qu'avec les autres divisions il fonctionne. De plus je me suis rendu compte que la division 16 me génère pas mal de bruit et fait un son continu même avec le release à zéro (inversé ou non). J'utilise alors le condensateur 0.1 mais même avec celui ci j'ai un son plus court mais qui n'inverse pas le trigg, que ce soit en amont ou en aval de l'inverseur. J'ai essayé d'insérer un atténuateur dans le circuit mais ça ne change rien à part le volume obtenu.
Quelqu'un a-t-il rencontré la même chose ou peut me dire si ça lui fait pareil ou pas? Si c'est le cas, est-ce possible d'obtenir le trigg inversé et comment?
J'ai envoyé un vidéo à Soma mais en attendant une réponse je vous sollicite ! Je posterai la réponse du service technique si ils savent me répondre. J'espère que ce n'est pas une anomalie propre à ma machine et c'est pour ça que je sonde les utilisateurs d'audiofanzine.
Au besoin un lien pour télécharger la vidéo de ma démo(valable jusqu'au 26 mai) https://fromsmash.com/wBUuYGIdSk-ct
La machine que j'ai date de 2020.

Merci!

Mons

[ Dernière édition du message le 19/05/2025 à 21:59:06 ]