réactions à la news Sonic Potions développe une boîte à rythmes DIY
- 66 réponses
- 16 participants
- 11 171 vues
- 24 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Will Zégal
Citation de erewhon :Will à fait sa mue de printemps???
Caisse à dire ?
Merci pour les extraits sonores. J'adore (à part le son grave mi-kick mi-basse sur Bretzel, mais OSEF). J'ai hâte à ce que je bouzin sorte : je cherche exactement ce genre de BAR pour mon nouveau groupe et j'ai pas trop de sous en ce moment avec un max de dépenses pour ce groupe.
Dans la démo playlist, j'aime aussi beaucoup "snapy"
https://soundcloud.com/sonic-potions/sets/drum-synth-demo
Bref, c'est exactement ce qu'il me faut. Faut que j'apprenne d'urgence à souder
Je réalise en écoutant l'ensemble des démos que le timbre et les sons se évoquent largement certains de mes ensembles préférés sous Reaktor (SinnBeat, Massive...) Avoir ça en hardware avec les contrôles quivonbien, c'est juste
http://www.mesjournaux.com/en/images/gotlib-rhaalovelysmall2.jpg
[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 15:29:05 ]
erewhon
Citation :Caisse à dire ?
T'as pas changer d'Avatar??? faut peut être que je me réveille...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Will Zégal
Ah, oui. Si si, c'est bien ça. Ça m'arrive de temps en temps.
erewhon
We are proud to finally announce the official release date for the LXR drumsynthesizer.
The kit will be available in our online store, starting friday, june 28th, 7pm CEST.
http://www.matrixsynth.com/2013/06/sonic-potions-lxr-digital-drum.html
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 09:24:24 ]
Will Zégal
erewhon
Pricing:
The normal price in the shop will be:
- PCB set front/mainboard 120,00 €
- Programmed Atmega644p 10,00 €
- Full Kit 280,00 €
- shipping is 5,- € in Germany and 10,- € worldwide (registered mail)
en espérant que c'est toujours d'actualité...
Will Zégal
Tu penses que ça ne bouge pas ?
En tous cas, si on reste dans ces eaux là, c'est tout bon
[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 10:39:49 ]
erewhon
Voila ce qu'on trouve sur le site actuellement, on en saura plus dans 3 jours.
Will Zégal
J'ai l'habitude de me moquer des gens qui sont impatients à 24 heures près pour la disponibilité d'un synthé et là, je fais pareil
Mais bon, il faut dire que c'est exactement le truc dont j'ai besoin pour mon nouveau groupe avec lequel je suis déjà à la bourre dans ma part de boulot, alors...
En espérant quand même que je ne galère pas trop à monter le kit (pas de soudure, ouf !) et que la machine soit la plus exempte de bugs possible, parce que c'est pour des live dans quelques semaines.
[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 11:56:28 ]
erewhon
Citation :c'est exactement le truc dont j'ai besoin pour mon nouveau groupe
Quel genre musical rend indispensable ce genre de caprice "Légolandien", pour ma part une auditrice nous a qualifié de "groupe de dark ambient sophistiqué"...
[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 13:05:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte