Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Potions LXR
Photos
1/251
Sonic Potions LXR

Boîte à rythmes de la marque Sonic Potions

Prix public : 280 € TTC

Sujet Elle sait maintenant lire des samples!!!

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 6 750 vues
  • 9 followers
1 Elle sait maintenant lire des samples!!!

https://www.dropbox.com/s/m7fq66m0e69tjit/FIRMWARE.BIN

 

Eh oui,une nouvelle update de cette petite BAR qui la rapproche de plus en plus de la machinedrum de part ses fonctionnalités et sa personnalité sonore...

pris dans le forum officiel:

"- you need a folder on the sd card named "samples"
- put some 16-bit mono wavefiles in there (not more than 490kB!)
- on the load screen there is a new option "load samples"
- confirm with 'ok', make sure the seq is not running or the upload will fail
- sample upload starts... this may take up to 30 sec. (not optimised yet)
- when you see the "load sample - ok" screen again the upload is finished
- the oscillators have some extra waveforms now "S1 to "Sn" where n is the number of samples uploaded
that's it."

la place mémoire est restreinte et limite à une quinzaine le nombre de samples,mais chaque piste donne accès à ces samples avec ses paramètres propres (FM,retrig des enveloppes...etc) donc les possibilités offertes sont immenses!

Un énorme BD de 808 va aussi par ex servir de bonne base pour les basses avec la FM...

On peu aussi trigger différents samples sur une même piste...un peu à la manière JOMOX...ou encore appliquer un LFO à la sélection des samples pour obtenir un effet "arpégiateur"...

bref,gavage yumyum.gif

2
mortel :8O: merci pour l'info ! :bave:

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

3
une demo, une demo
4
5

Et niveau impact des kicks pour ne citer qu'eux,elle enterre la tempest et égale la MD avec beaucoup plus de facilité à les synthétiser...

après je dis ça je dis rien,j'voudrais pas influencer vos choix et être responsable d'une dépense modeste et raisonnée  mrgreen

6
Justement, depuis le temps que je cherche un truc pour des kicks à la MD icon_facepalm.gif
7
Viens de l'essayer chez un ami....:aime:
Pour 280€ en DIY, je réfléchi pas, je fonce en acheter une... ;)

8
bon ben, je viens de l'acheter, c'est une énorme tuerie. je venais voire comment on met les samples paske le manuel est un peu court sur pas mal de choses je trouve...mais sinon, c'est le pied cette bècane, je l'aime deja grave:-D
9
par contre, j'arrive pas à charger de samples. et il y a autre chose, j'ai lu sur le forum qu'un mec avait la version 0.27 ,du firmware et moi j'arrive pas a trouver autre chose que le 0.24???
10
Bonsoir

tu vas sur le site (forum), dernière version du firmware, et là, ta tout v0.27.
Je n'ai pas eu le temps pour rentrer des samples, mais déjà,ça envoi du bois.

En ce qui concerne la notice,elle est pas fini.Il a ajouté pas mal de modif ,donc a voir.

c'est vrai que les kick sont monstrueux,et c'est juste mortel pour le LIVE:mdr: