Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Potions LXR
Photos
1/251
Sonic Potions LXR

Boîte à rythmes de la marque Sonic Potions

Prix public : 280 € TTC

Sujet Chain pattern

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 972 vues
  • 3 followers
1 Chain pattern

Bonjour, 

Nouvel acquéreur de cette boite j'arrive pas a chaîner les pattern .. J'ai pourtant lu le manuel et fait (je crois) ce qu'il demandait mais nop...

Un petit coup de main serait pas de refus ! Je suis en version 1,33

 

2

En fait je n'arrive pas aller sur l'écran ou on peut choisir les sous pattern et leur nombre de répétition et par quel sous pattern il sera enchainé ..

UP !

 

3
yep je viens de voir ton message , si mais souvenirs sont bons , tu dois etre en mode "perf patgen" puis la tu reste appuyé sur shift et le pattern voulu , a l'ecran tu verra apparaitre le nombre de répétitions et le pattern qui va suivre . le choix des patterns se fait la ou il y a les 8 boutons noirs "osc-aeg-mod ect..." amuse toi bien ;)
4

C'est bien ce que je fais mais L'ecran ne propose pas ces options..... Bizarre !! Ptetre un bug dans l'os. Mais je me rappel que tu m'avais montré ça fonctionnait !

5
ptet qu'il faut appuyer sur le pattern puis sur shift ensuite tout en restant appuyé sur le pattern , je me rapelle que c'est tout con comme manip en plus . t'as rien vu sur le manuel ?
6

Non j'ai tout essayé ...en plus y 'a des anciens patterns qui chain bien .. GNnn. quelqu'un sait comment mettre a jour l'os ? Peut être ça résoudra le souci..

7
c'est bizarre , essaye peut etre de la réinitialiser , je suis pas sur qu'une mise a jour regle le truc vu que ça marchait avec l'ancienne . ENfin faut voir , par contre je sais pas comment on fait une mise a jour . ça doti etre ecrit sur le manuel ?
8
Salut

Pour la mise à jours il faut aller sur le site de sonic potion,tu va dans forum,dernière version firmware.

tu as les deux liens a mettre sur ta carte SD une fois que tu les à rentrés,tu mets ta carte SD dans le cul de la bête,tu l'allume tout en restant appuyé sur le gros encodeur,et tu va voir voir comme par magie le firmware s'installé.

Tchoussss
9

Problème résolu ! J'ai réinstallé le firmware et c'est tout bon. Merci pour le coup de main !

10