Sujet de la discussionPosté le 27/02/2015 à 11:08:40Chain pattern
Bonjour,
Nouvel acquéreur de cette boite j'arrive pas a chaîner les pattern .. J'ai pourtant lu le manuel et fait (je crois) ce qu'il demandait mais nop...
Un petit coup de main serait pas de refus ! Je suis en version 1,33
Alkatracks
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 27/02/2015 à 14:36:10
En fait je n'arrive pas aller sur l'écran ou on peut choisir les sous pattern et leur nombre de répétition et par quel sous pattern il sera enchainé ..
yep je viens de voir ton message , si mais souvenirs sont bons , tu dois etre en mode "perf patgen" puis la tu reste appuyé sur shift et le pattern voulu , a l'ecran tu verra apparaitre le nombre de répétitions et le pattern qui va suivre . le choix des patterns se fait la ou il y a les 8 boutons noirs "osc-aeg-mod ect..." amuse toi bien
C'est bien ce que je fais mais L'ecran ne propose pas ces options..... Bizarre !! Ptetre un bug dans l'os. Mais je me rappel que tu m'avais montré ça fonctionnait !
ptet qu'il faut appuyer sur le pattern puis sur shift ensuite tout en restant appuyé sur le pattern , je me rapelle que c'est tout con comme manip en plus . t'as rien vu sur le manuel ?
Non j'ai tout essayé ...en plus y 'a des anciens patterns qui chain bien .. GNnn. quelqu'un sait comment mettre a jour l'os ? Peut être ça résoudra le souci..
c'est bizarre , essaye peut etre de la réinitialiser , je suis pas sur qu'une mise a jour regle le truc vu que ça marchait avec l'ancienne . ENfin faut voir , par contre je sais pas comment on fait une mise a jour . ça doti etre ecrit sur le manuel ?
Pour la mise à jours il faut aller sur le site de sonic potion,tu va dans forum,dernière version firmware.
tu as les deux liens a mettre sur ta carte SD une fois que tu les à rentrés,tu mets ta carte SD dans le cul de la bête,tu l'allume tout en restant appuyé sur le gros encodeur,et tu va voir voir comme par magie le firmware s'installé.