Chain pattern
- 9 réponses
- 3 participants
- 1 130 vues
- 3 followers
Alkatracks

Bonjour,
Nouvel acquéreur de cette boite j'arrive pas a chaîner les pattern .. J'ai pourtant lu le manuel et fait (je crois) ce qu'il demandait mais nop...
Un petit coup de main serait pas de refus ! Je suis en version 1,33
Alkatracks

En fait je n'arrive pas aller sur l'écran ou on peut choisir les sous pattern et leur nombre de répétition et par quel sous pattern il sera enchainé ..
UP !
guillaume G

Alkatracks

C'est bien ce que je fais mais L'ecran ne propose pas ces options..... Bizarre !! Ptetre un bug dans l'os. Mais je me rappel que tu m'avais montré ça fonctionnait !
guillaume G

Alkatracks

Non j'ai tout essayé ...en plus y 'a des anciens patterns qui chain bien .. GNnn. quelqu'un sait comment mettre a jour l'os ? Peut être ça résoudra le souci..
guillaume G

riko tempo

Pour la mise à jours il faut aller sur le site de sonic potion,tu va dans forum,dernière version firmware.
tu as les deux liens a mettre sur ta carte SD une fois que tu les à rentrés,tu mets ta carte SD dans le cul de la bête,tu l'allume tout en restant appuyé sur le gros encodeur,et tu va voir voir comme par magie le firmware s'installé.
Tchoussss
Alkatracks

Problème résolu ! J'ai réinstallé le firmware et c'est tout bon. Merci pour le coup de main !
guillaume G

- Liste des modérateurs
- Charte
- Options
- S'inscrire