Sujet de la discussionPosté le 06/05/2016 à 09:20:23Petites questions avant achat .
Salut à tous ,
J'aimerais savoir quelques petites précisions avant commande .
Quelle est la longueur max d'une pattern ? Si j'ai bien compris c'est 16pas ?
Je voulais savoir si il y a moyen de jouer en ternaire ( sur 12 pas ) ?
Si il y avait une fonction swing,shuffle ?
Si vous avez 3minutes pour me répondre cela m'aiderait bien .
Merci à vous
buster keaton
1675
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/05/2016 à 17:21:27
Salut,
Il y a bien 16 pas maxi mais, tu peux chainer les patterns, tu peux diviser par 2,4,6,16,32,64 et 128 le tempo de chaque pistes indépendamment avec le dernier firmware de Brendan Clarke (0.37).
On peut faire jouer chaque piste de chaque pattern à une longueur différente de 1 à 16 pas mais (si j'ai bien compris) ce n'est pas du ternaire. (si le ternaire est bien le fait d'avancer de trois pas lorsqu'on avance de 4 en quaternaire).
Il y a un shuffle que l'on peut apparenter à un swing.
J'espère ne pas raconter trop de conneries mais c'est ce que j'ai compris ...
Personnellement je suis conquis par cette bar trés originale, les sons sont de bonnes factures et les séquences deviennent très intéressante avec les possibilités offertes par la probabilité, les 16 pas deviennent suffisant pour faire une boucle originale et évolutive.
Ok merci bien pour les infos , bon ça me fait un peu juste .
Le ternaire , c'est "grossièrement dit " que les temps fort son tous les trois trig.
Je pense qu'il doit y avoir moyen entre les diviseurs et le choix du nombre de pas .
Bonjour,ayant pas assez d'expérience je cherche service ou personne compétente pour faire soudé et assemblée une Sonic potions lxr ,éventuellement je peux faire moi même avec aide de quelqu'en . Bien sûr je me déplace dans la région parisienne, ou 94 , éventuellement Île de France .