Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/08/2016 à 06:28:57Pour débuter en Diy ? Manuel de montage ?
Bonjour, je veux savoir si je peux débuter en DIY là dessus, investir du coup dans un fer (-et le reste..?).
Cette machine est très attractive.
Niveau manuel y'a quleque chose pour le montage ?
Non il n'y a plus de programmation. Le kit est vendu préprogrammé donc plus de soucis de ce coté.
Ah ok cool ! Bon à savoir !!!
0
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
Moonimoon
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
12Posté le 31/01/2017 à 11:48:19
Ca marche, informe nous de ton avancée Charly, bon courage
0
Charly1171
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
13Posté le 31/01/2017 à 11:49:13
yes
0
Anonyme
1021
14Posté le 31/01/2017 à 13:06:35
Et surtout, si tu te crois perdu, "Don't Panic!" (à la h2g2)
0
Charly1171
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
15Posté le 31/01/2017 à 13:09:21
oui je me souviens que tu m as deja dis ca il ya quelques semaines ))))
0
Anonyme
1021
16Posté le 31/01/2017 à 13:10:43
Preuve que ça marche, tu t'y es mis Continue ainsi, tu va y arriver
0
Charly1171
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
17Posté le 31/01/2017 à 13:14:04
merci grand guide galactic
0
Moonimoon
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
18Posté le 08/02/2017 à 20:30:40
Alors , ça avance ?
0
Charly1171
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
19Posté le 09/02/2017 à 00:24:32
S'alud
oui, ça avance plutôt bien ,après une longue attente et une grosse tempête qui a retardé la livraison, je me suis enfin mis au turbin , deux soirées bien concentrés.
J'en suis à l'étape 13 ... un vrai pro de la soudure fiou .
il y a une ou deux coquilles dans le dessin du circuit ( des pastilles très trop proches et une patte de bouton à souder collé à la barrette de la carte mere ,un peu relou , je m'y suis repris à coup de pompe à de désuder en un ou deux fois, mais ca passe… sinon tout est vraiment bien foutu, le didacticiel traduit ,le conditionnement du kit.)
C'est du bon boulot rien à dire.
encore deux ou trois heures sous la lampe loupe (c'est très confortable le circuit et les composants sont très petits quand même...: ) et je me fais le bonbon de la victoire sur un beat hard techno sorti de cette petite boite pour fêter ca
J'ai aussi l'extention IO à monter en + ))
ps J ai utilisé une lampe loupe car c est très confortable et tu peux vraiment juger la qualité de tes soudures et indispensable pour moi …
Le reste a venir….
A +
J ai utilisé une lampe loupe , c est très confortable et tu peux vraiment juger la qualitée de tes soudures et indispensable pour moi …