Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai la Lxr depuis plusieurs années et je me dis qu'il serait peut être bon de mettre a jours le firmware.
Pensez vous que ce soit une bonne idée et si oui, ou puis je le trouver?
Le site et le forum semble bloqué et j'ai un peu de mal à trouver des infos la dessus...
Aussi, je me rends compte que le tempo est un peu faux quand je joue la Lxr avec un software ou avec une autre boite à rythme.
Les patterns glissent assez rapidement.
J'ai essayé de la synchronisé avec le temps de logic par exemple mais sans succès.
Avez vous une solution pour cela?
Merci pour vos lumières.
0
UloX
frigobox
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 21/02/2021 à 02:11:33
Salut, pour la MAJ, à toi de voir si tu as besoin des options supplémentaires du firmware alternatif.
Mais ca marche nickel en général.
Par contre, aucune idée pour ton problème de synchro.
Bon courage.
0
Zorks
1207
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
10Posté le 27/02/2021 à 22:20:37
Bonjour,
j'ai acheté le kit il y a quelques semaines, quelques soudures et quelques heures de déboggage plus tard ... ca marchouille.
Bon y'a un super potentiel, mais c'est pas plug and play.
J’hésite entre le firmware originel (buggé Midi et pas amelioré) et les BrendanClarke, un peu plus complexes et réputés bon.
Pour l'instant je suis encore en phase d'expérimentation, et j'ai principalement des soucis Midi, rien en input, rien en output, pas de synchro.
Je compte reprendre le code pour essayer de comprendre ce qui se passe.