Sujet de la discussionPosté le 05/05/2017 à 21:10:09Bundle et synchro midi.
Hello,
J'ai beau chercher je ne trouve pas le bundle PO-32 + le vst =S parce que 99e le po32 + 99e le vst sa fait un peu chère je trouve. Ece qu'il ne se fait plus ?
De plus connaissez vous un moyen simple pour synchro midi du PO-32 avec d'autres appareilles ?
Le po ne peut recevoir/envoyer que de la clock donc il te faut n'importe quel autre synthé qui balance de la sync jack. Moi j'utilise par exemple le volca fm. Il reçoit du midi et la clock et la rebalance au po.
Pour le bundle, c'était le microtonic special edition, il est sold out.
Mais franchement, pour le prix, tu as un excellent vst, le patternarium + une version hardware, c'est franchement pas du vol si tu pense en avoir une vraie utilisation, après si c'est juste pour le gadget, je pense que l'on peu considérer que c'est cher en effet...
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
antoinehuertas
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
3Posté le 11/06/2017 à 02:02:22
Probleme Aussi Avec mon PO 32.
Je l'ai eu hier et aucune idée de comment me servir du micro..
Je voulais charger des vst mais apparemment il faut payer 99e microtronic Sonic charge.
Ca n'est pas possible. Connaissez vous d'autres logiciels plug in vst Etc à charger à l'intérieur ?..
Je suis sur ableton moi sinon
Et je découvre le Fait qu'à partir d'un cable aux On puisse charger du son sur le PO ^^
Pour charger de nouveaux sons dans le PO32, il te faut obligatoirement Microtonic sur ton pc et aucun autre logiciel. Sans Microtonic, tu resteras cantonné aux 16 sons de base du PO32. Donc oui il faut payer 99 euros pour avoir la licence du vst. C'est là où le bundle PO32 avec Microtonic disponible au tout début était franchement intéressant.
les kits sont enregistrables en wav ce qui permet de pouvoir changer de kit sans pc : avec sont tel portable quand on est dans les transports par exemple.