Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vermona DRM1 MKIII
Photos
1/616
Vermona DRM1 MKIII
Sujet de la discussion Y'a t-il des différences entre les modéles noir/argentés ayant des potars chrome/noir/ ... ?


Tout est dans la question !

 

En faisant le curieux chez Thomann, j'observe de gros écarts de prix entre les différents modèles de cette boite à rythme ... Sur un des modèles, une photo de l'arrière est visible et on y voit des sorties séparées pour chaque son, je me dis que c'est peut-être ça la différence.

 

Tant que j'y suis, quelqu'un peut-il poster une photo de l'arrière de ça boite à rythme s'il vous plait ?

 

Pour info :

 

 

Vermona DRM 1 MKIII Trigger Chrom : 799 euros

 

Vermona DRM 1 MKIII Trigger Black : 666 euros

 

Vermona DRM 1 MKIII Argent/Noir : 569 euros

ça fait tout de même de gros écart si la différence n'est que esthétique ... en plus le coté esthétique je m'en fous, moi je suis moche !!!

 

Blague à part cette BAR me tente vraiment, j'attends avec impatience vos commentaires.

2

Désolé pour les gros cractères, c'est du copier/coller non maitrisé ... si je cherche une BAR analogique c'est justement car je suis une quiche avec un ordinateur entre les mains !

3

J'ai l'impression qu'il s'agit d'une erreur de Thomann car les modèles silver et chrome semblent être des MK2 et non MK3, je me trompe ?

4
5
en 4 ans la MK3 sans trigger a grimpé de 70 € :surpris:
(639 € chez thomann en Janvier 2017)

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ