Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/09/2014 à 09:00:56Vermona DRM 1 MKIII
Présentation de la DRM 1 MKIII
Épandeur Rythmique (Bar sans séquenceur)
nativement rakable Format: 19" - 5U
elles existent en 3 niveaux de finitions :
Vermona DRM 1 MKIII Trigger Argent/Chrome
Vermona DRM 1 MKIII Trigger Argent/Noir
Vermona DRM 1 MKIII Argent/Noir
A noter que seul les finitions :
Trigger Argent/Noir
Trigger Argent/Chrome disposent des 10 entré Triger (pour le reste c'est uniquement cosmétique)
contrairement à version la Argent/Noir
qui n'as qu'pas les entré Triger (mai uniquement Midi Midi out )
en Septembre 2014 le prix de vente chez Thomann est de :
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 07:27:20 ]
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2Posté le 13/09/2014 à 14:23:13
Citation :
A noter que seul les finitions :
Trigger Argent/Noir
Trigger Argent/Chrome
disposent des 10 sortis séparées
ce sont pas les sorties separées mais les entrées trig
j'aurais préférais des sortis séparé a l’arrière
c'est quand même toujours un plus pour les fan des armoires
0
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 11:14:38 ]