Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2019 à 00:23:09Question avant achat
Bonsoir / Bonjour
Je souhaite dans un futur proche acquérir la Vermona Drm1 MkII mais avant l'achat de celle-ci j'aimerai que vous me confirmez quelques points .
Voila comment je compte brancher la Vermona sur ma table de mixage 16 Pistes
J'aimerai repartir les 8 pistes de la vermona sur les 8 tranches de ma table .
Par exemple le kick de la vermona sur la tranche 1 de ma table , la drum sur la tranche 2 , Drum 2 sur la tranche 3 de la table etc ...
[ Dernière édition du message le 14/01/2019 à 00:24:34 ]
Vff
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 14/01/2019 à 00:49:35
Elle a l'air bonne oui
1
Expression Sonore
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 14/01/2019 à 00:59:13
Ok merci
Je sais que ma question a l'air évidente mais je voulais être sure
Et niveau câble sa serai quoi le mieux .
Vermona -> Table de mixage
Jack mono - Jack mono
Jack stéréo - jack Stéréo
Jack mono - jack stéréo
Jack mono - Xlr
Merci
0
[ Dernière édition du message le 14/01/2019 à 00:59:38 ]
Vff
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 17/01/2019 à 23:49:52
Pas de soucis
Côté Vermona, un jack mono dans chaque sortie séparée convient. Un jack stereo (TRS) peut être utile pour ne pas soustraire le son à la sortie principale ou pour l'insérer dans une boucle d'effet. Tu as toutes les informations dans le manuel p.20 : https://www.vermona.com/fileadmin/user_upload/products/drm1mk3/downloads/drm1mk3_manual_en.pdf
Côté table, en mono, à toi de voir selon ta configuration entre xlr et jack !
1
Expression Sonore
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 18/01/2019 à 00:08:27
Coool merci
J'ai pas pensé a jeter un coup d'oeil dans le manuel